« Ça doit être un bon rêve, hein ? » taquina Keisuke Baji en te tenant la main alors qu'il regardait ton visage endormi. Souriant légèrement en admirant la façon dont vos cils touchent votre joue, à quel point vous semblez paisible et innocent en ce moment.Tout comme un ange. Tu ressembles à un ange quand tu dors
Seulement quand tu dors.
Il sait que tu es une monstrueuse machine à jurer quand tu es éveillé. Vous pouvez répondre à ces conneries sacrées chaque fois que vous passez votre test de valeurs, mais en réalité, vous obligerez votre ange gardien à abandonner tout ce que vous maudissez.
Keisuke sourit doucement en pensant à toi. Ta bêtise et tout. Votre maladresse et votre légère gentillesse. Votre courage et CIPA.
Une petite larme s'échappa de ses yeux alors qu'il se souvenait de cela.
Il serra plus fort ta main. Toujours pas prêt à lâcher prise.
Pas disposé à lâcher prise.
Avant même qu'il ne puisse recommencer à penser à des choses tristes, son téléphone a heureusement sonné, signalant l'arrivée d'un message
Le message venait d'un membre du Valhalla.
Toman contre Valhalla ..
Demain, Shibuya.
Bloody Halloween aura lieu demain. Bien qu'il ne le veuille pas, il a également d'autres responsabilités, en particulier envers Toman. Tout ce qu'il fait, sinon pour vous, est pour Tokyo Manji.
Il est déjà prêt pour la guerre de demain. Son seul regret sera de vous quitter. 32 Si vous restez encore un peu plus longtemps...
Keisuke Baji secoua la tête et força un sourire, mettant son téléphone dans sa poche et prenant ta main pour qu'il la tienne.
« ça fait mal ? » demanda Keisuke, les larmes commençant à se former une fois de plus au coin de ses yeux alors qu'il tenait fermement ta main. Appuyant sa tête sur le dos de votre main alors qu'il souhaite silencieusement avoir le pouvoir de vous sauver. Ses épaules tremblent violemment alors qu'il souhaite entendre votre voix.
« Est-ce que ça fait mal, Y/n »
Mais au fond de lui, il sait que si vous êtes éveillé et assis au lit au lieu de dormir, vous lui claquerez sûrement la tête, enverrez un sourire maladroit dans sa direction comme vous le dites fièrement.
"Je ne peux pas ressentir la douleur, tu te souviens ?" Juste après que Keisuke Baji ait quitté la pièce, les médecins ont déclaré que T/n Y/n était tombé dans coma
VOUS LISEZ
𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐊. 𝐱 (𝐟𝐞𝐦) 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫: 𝐞𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐚𝐥 ?
Fanfiction𝙅'𝙚𝙨𝙥𝙚𝙧𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙡'𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙩𝙚 𝙥𝙡𝙖𝙞𝙧𝙖 ! 𝙀𝙣 𝙫𝙧𝙖𝙞 𝙟'𝙖𝙞 𝙧𝙞𝙚𝙣 𝙖 𝙙𝙞𝙧𝙚 𝙟𝙪𝙨𝙩𝙚 𝙗𝙤𝙣𝙣𝙚 𝙡𝙚𝙘𝙩𝙪𝙧𝙚...