« Alors vous n'êtes pas ensemble ET vous n'êtes même pas amis ET tu la EMBRASSÉE ?! » Chifuyu Matsuno a élaboré chaque mot en écoutant Baji expliquer ce qui s'est passé entre vous deux hier.Et il ne peut pas croire ce qu'il vient d'entendre.
Baji est stupide.
Tout simplement stupide.
"Woah, mec. Je ne peux pas te croire."
Il respira avec incrédulité et regarda autour de lui.
Après ce petit scénario dans la ruelle, où vous êtes resté là jusqu'à ce qu'un chien errant vous poursuive, vous et Baji êtes tous les deux allés tranquillement dans vos maisons respectives. Ne vous parlez pas et ne vous regardez pas.
Juste un silence étrange, gênant et lourd qui vous est complètement étranger à tous les deux. Vos voisins qui ont l'habitude de vous voir vous courir après et de crier des blasphèmes ont trouvé cela étrange.
Après tout, vous êtes tous les deux la raison pour laquelle votre rue est toujours occupée. L'un des voisins les plus âgés ne peut s'empêcher de demander.
« Tu vas divorcer ou quoi ? » Baji ne sait pas quoi dire cette fois parce que les gens qui envisagent de divorcer ne s'embrassent pas dans une allée publique, n'est-ce pas ?
Baji ne peut souffler qu'une bouffée d'air et ne rien regarder. Mordre vicieusement dans la chips qu'il partage avec Chifuyu et décharger sa colère sur la mauvaise nourriture. Son esprit est actuellement dans le chaos.
C'est dans un état beaucoup plus chaotique que lorsqu'il résout des problèmes de mathématiques. Et tu es la cause du chaos dans son esprit.
Il ne se souvient pas clairement pourquoi il a fait ça ni ce qui l'a poussé à faire ça. Mais une chose est claire, Il ne regrette rien.
"Alors qu'est-ce que tu prévois de faire ?" Chifuyu a demandé alors qu'il mangeait un gâteux en boudant après avoir entendu votre histoire.
« La courtiser ? »
Keisuke Baji n'a pas répondu..
« Alors tu me dis que tu ne la courtiseras pas ? »
Baji ne répondit toujours pas.
Chifuyu couvrit sa bouche en pensant quel genre de connard était le gars. Embrasser et courir ? Mec, c'est un crime.
« Alors tu ne vas vraiment pas la courtiser ? » Chifuyu a demandé avec incrédulité.
Il ne sait pas s'il doit donner un sens à ce type ou simplement se raser la tête car il semble que ses longs cheveux aspirent toutes ses cellules cérébrales. Vous êtes aussi son voisin.
Il vit juste à quelques étages de vous et de Baji et il pense que c'est sa responsabilité ou son obligation de réparer votre relation
Si seulement pour cet enfoiré stupide Puis il a frappé Chifuyu.
Baji est stupide.
Sens...
« Ne me dis pas que tu ne sais pas courtiser une fille ? » Demanda Chifuyu au délinquant aux cheveux longs avec méfiance.
La stupidité de Baji dépasse l'entendement, il est donc possible que ce mec n'ait aucune idée de la façon de vous courtiser.
« Es-tu en train de dire que ce n'est pas que tu ne veux pas la courtiser mais plutôt que tu ne peux pas. »
VOUS LISEZ
𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐊. 𝐱 (𝐟𝐞𝐦) 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫: 𝐞𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐚𝐥 ?
Fanfic𝙅'𝙚𝙨𝙥𝙚𝙧𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙡'𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙩𝙚 𝙥𝙡𝙖𝙞𝙧𝙖 ! 𝙀𝙣 𝙫𝙧𝙖𝙞 𝙟'𝙖𝙞 𝙧𝙞𝙚𝙣 𝙖 𝙙𝙞𝙧𝙚 𝙟𝙪𝙨𝙩𝙚 𝙗𝙤𝙣𝙣𝙚 𝙡𝙚𝙘𝙩𝙪𝙧𝙚...