𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝑽

30 2 0
                                    



S'il y a 44 jours en enfer, vous en avez votre propre version...

Vous savez que Keisuke est le diable lui-même. Avec ce corps chaud comme l'enfer et une attitude agaçante qui ferait honte à n'importe quel démon, vous savez qu'il est Satan dans le corps d'un délinquant.

Mais vous ne saviez pas qu'il était tout aussi sadique.

C'est lui qui a amené ton corps battu à l'hôpital. D'après le docteur, à part quelques blessures à la tête, tu vas bien.

Depuis quelques jours, des visiteurs entrent et sortent de votre chambre d'hôpital. Même Mme Baji vous a rendu visite et vous a apporté votre plat préféré.

Mais Baji Keisuke lui-même ne vous a jamais rendu visite au cours des 44 derniers jours.

Vous avez essayé de demander à sa mère à son sujet, mais elle a juste expliqué que Keisuke était occupé ou, s'il n'était pas occupé, malade. Il trouve toutes sortes de raisons de ne pas vous rendre visite.

Et vous ne pouvez pas simplement comprendre pourquoi.

Est-il en colère parce que vous n'êtes pas resté à votre place ? Mais tu n'as pas le choix ce moment-là puisque les délinquants menacent de blesser tes camarades de classe si tu ne viens pas avec eux.

Ou est-il fou parce que vous l'avez incommodé en vous emmenant à l'hôpital ? Mais il peut juste te laisser là..

... à droite ?

Ou peut-être qu'il ne vient pas simplement parce que vous êtes deux ennemis jurés. Tu te souviens t'avoir fait fermer les yeux.

Toujours. Ça doit être ça.

Cela fait 44 jours et maintenant tu es censée être libérée. Pliant vos affaires et vous préparant à partir, vous avez regardé la porte avec espoir une dernière fois.

Il est vrai que vous ne pouvez pas ressentir la douleur, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas ressentir la douleur de la solitude.





Cela fait 44 jours qu'il ne t'a pas vu...

Keisuke Baji attendait juste à l'extérieur de l'hôpital. En attendant que ta silhouette sorte enfin de la foutue sortie de l'hôpital. Il est assez agité, nerveux même. Il ne savait pas comment tu réagirais après t'avoir fantôme pendant 44 jours.

Eh bien, il a ses raisons. Une fois qu'il vous a vu sortir seul de la sortie de l'hôpital, il s'est immédiatement dirigé vers vous et a pris vos bagages en silence.

Vous prendre par surprise. « Kei ? » Tu as demandé, surpris de le voir venir te chercher à l'hôpital après 44 jours sans te rendre visite. Il a juste gardé le silence et a continué à marcher d'un bon pas. Vous ignorant totalement.

« Kei ? » Tu as demandé à nouveau, légèrement gêné par son silence.

« Keisuke ? Qu'est-ce qui ne va pas ? » Comme il y a quelques secondes, il a continué à t'ignorer.

C'est comme s'il était juste là pour vous prendre sans tenir de conversation. Sans te parler ni te regarder. C'est totalement hors de propos compte tenu de la grossièreté de ce type. Penses-tu en le fixant.

Vous vous êtes tous les deux tournés vers une ruelle inconnue. Celui qui ne mène pas à votre quartier. En jetant un coup d'œil à Keisuke, vous étiez sur le point de demander pourquoi vous êtes-vous retourné ici quand il a soudainement laissé tomber vos sacs et vous a projeté contre le mur.

« K-Keisuke ? »

Ses deux mains sont sur votre épaule, sa tête baissée faisant que ses longs cheveux couvrent son visage. Vous ne pouvez pas dire ses émotions ou ce qui se passe dans son esprit en ce moment. Vous ne savez pas sérieusement ce qui se passe.

"Keisu-"

« Tu dois toujours sauver tout le monde ? » Il a soudainement demandé sérieusement, toujours en regardant vers le bas et sans croiser vos yeux.

Sa voix a une qualité calme. Plus bas que d'habitude et a un ton triste.

Cela vous a pris par surprise. Ce n'est pas habituel pour Baji Keisuke de montrer autant de sérieux, surtout envers vous. Ce n'est pas non plus à lui d'avoir l'air triste. Pour vous en assurer, vous placez le dos de votre main sur son front pour vérifier s'il ne se sent pas bien. Il vous inquiète.

« Keisuke ? Quelque chose ne va pas ? »

C'est sûrement sa.

Car alors qu'il levait soudainement la tête en vous faisant rencontrer son regard, l'éclat dans ses yeux était intense. Des yeux si perçants si seuls les regards peuvent tuer, tu serais déjà mort. Il est fou.

« Tu dois toujours sauver tout le monde ? » Il a demandé à nouveau, maintenant il a l'air en colère, ce qui vous a dérouté.

Jamais Keisuke Baji n'a élevé la voix contre vous et n'a jamais osé vous faire de mal. Il peut y avoir des regards méchants et la dose quotidienne de grossièretés, mais Keisuke n'a jamais été en colère contre vous.

Mais la façon dont il agit maintenant vous déroute

Il est différent. "Qu'est-ce qui ne va pas avec ça-"

« Pourquoi tu dois toujours sauver tout le monde ? ! Tu a vraiment besoin de jouer au héroïne et de sauver toutes les putains de personnes dans le besoin ? » Il a demandé. Il ne peut plus contenir ses émotions.

Il est malade d'inquiétude depuis 44 jours.

Imaginer ce qui aurait pu se passer s'il avait eu ne serait-ce qu'une minute de retard cette fois-là. Contempler ce qu'il aurait pu faire d'autre pour vous. Il est si inquiet.

Il est si inquiet et a peur de te perdre. Il sait qu'il ne peut pas se le permettre. + Tu es son ennemi juré après tout. « Tu dois vraiment sauver tout le monde ? » Il a posé la question qui pesait sur son esprit.

Faut-il vraiment sauver tout le monde ?

Faut-il vraiment sauter à la rescousse à chaque fois qu'il y a un connard dans le besoin ? Devez-vous vraiment sauver tout le monde et risquer votre vie ?

C'est la question qu'il se pose en ce moment et votre inconscience ne fait que l'exaspérer

"Je te demande ce qui ne va pas avec ça-!" Votre esprit s'est instantanément vidé.

À un moment donné, vous vous disputez, la prochaine chose que vous faites, es de vous embrasser.

Les lèvres de Baji ont soudainement claqué sur les vôtres, vous surprenant.

Est-ce ainsi que les arguments sont censés se dérouler?

Vous êtes juste resté complètement immobile pendant que votre voisin, camarade de classe et ennemi juré vous embrasse dans une ruelle. Votre dos au mur et vous, totalement confus sur ce que vous êtes censé faire.

Sur où mettre vos mains ou si vous êtes censé fermer les yeux ou non. Mais n'ayez crainte, car vous n'avez pas besoin d'être confus longtemps car cela s'est terminé avant même que vous ne le sachiez. Une fois qu'il s'est éloigné, vous êtes tous les deux à bout de souffle.

Vous êtes sur le point de demander à quoi cela servait, mais Baji a posé sa tête sur vos épaules en silence, vous faisant fermer la bouche. Ses bras pendent mollement à ses côtés, sa tête enfouie au creux de votre épaule.

Vous êtes resté dans cette position pendant environ cinq minutes environ. Ne pas échanger de mots, juste se baigner dans un silence sombre. Lorsque les passants vous croisent, tout ce qu'ils voient, c'est un couple debout dans une ruelle sombre et calme.

Keisuke coupa ce silence assourdissant.

"Si tu vas sauver tout le monde..." Murmura-t-il doucement, se rapprochant et ses bras entourant soudainement ta taille. Une fois qu'il a enroulé ses bras autour de vous, il a resserré sa prise et enfoui sa tête plus profondément dans votre cou.

"Alors qui va te sauver, Y/n?" Ce soir-là, vous avez découvert votre épaule humide. La même épaule où Keisuke Baji posait sa tête

𝐁𝐚𝐣𝐢 𝐊. 𝐱 (𝐟𝐞𝐦) 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫: 𝐞𝐬𝐭-𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐚𝐥 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant