jaden c'était levé et était entrain de partir vers la salle de bain.tu décides de le suivre.
la porte de la salle de bain et il est torse nu en train d'essayer d'enlever la tache sur son tee shirt.
toi - oh désolé ( je fis pour sortir )
Jaden - non non reste ( en m'attrapant par le bras )
toi - je suis désolé pour ava
jaden - je l'aimais pas de toute façon c'est pas grave.
toi - mhhhh je vois donc maintenant tu joues avec les filles walton ?
jaden - la faute à qui ? ( en roulant des yeuxje fis pour partir mais il l'attrapa encore le bras.
jaden - tu peux te retourner s'il te plaît ?
toi - pourquoi ?
jaden - s'il te plaît( tu décidas de te retourner et tu sentais les mains chaudes de jaden en train de tracer ton tatouage avec ses doigts )
tu décides de lui faire face.
( il avait les larmes aux yeux )
toi - eh jaden
jaden - un tatouage pour moi ?
toi - t'es mon premier amour walton normal...
jaden - vient dormir avec moi à la maison s'il te plaît..
toi - tu dis n'importe quoi..
jaden - je veux rattraper le temps perdu.
toi - aller on y va.( vous étiez en train de descendre main dans la main en cherchant jayla et javon )
jaden - eh enfin vous êtes là on rentre ?
jayla-javon - oui
( vous vous dirigez vers la voiture )
javon - on te dépose chez toi ? ( en s'adressant à moi )
jaden - non elle dort avec moi( ils se regardent en mode WTF mais ne disent rien )
( vous arrivez et tu montes dans la chambre à jaden après avoir dit bonne nuit à javon et jayla )
toi - eh ta un pyjama pour moi ?
jaden - prend ce qu'il te faut dans mon armoire( je lui pique un jogging et un pull puis je pars à la douche )
je sors de la douche et il me regarde émerveillé
jaden - t'es belle
tu lui sourit
jaden - tu rougis ( dit il en se tapant une barre )il part à son tour à la douche puis revient avec un tee shirt et un short.
il arrive sur le lit vous commencez à vous bagarrer puis il tombe du lit et son tee shirt remonte un peu
tu t'approche de lui et trace le bas de son ventre avec tes doigts.
toi - tu m'avais pas dit que t'avais un tatouage.
jaden - il te signifie aussi...je l'ai fais l'année dernière.*son tatouage y'a écrit amore avec la premiere lettre de ton prénom*
toi - pourquoi tu m'en a pas parler tout à l'heure ?
jaden - je sais pas..
toi - tu me manques jaden mais je sais pas
jaden - je te laisserais le temps qu'il faut, je t'aime et toi aussi tu me manques.( vous vous endormez dans les bras l'un de l'autre devant un film)
petit chapitre parce que flemme désolé si vous aimez pas..
VOUS LISEZ
ex with J.walton
Romancedeux ex vont se retrouver après des années quelle direction va poursuivre leur retrouvailles. Entre haine et amour