17

5K 69 136
                                    


vous arrivez enfin au restaurant c'était un très beau restaurant d'ailleurs.

tu étais à coter de javon et de jayla et en face de toi il y avait jaden en face de javon dj et en face de jayla jessica puis en bout de table il y avait daelo.

vous rigoliez tous ensemble mais tu voulais embêter un peu jaden alors tu lui faisais du pied pendant que tu flirtais avec son frère jumeaux déjà lui ahah c'était très drôle.

le serveur arriva et te regarda beaucoup ( il devait avoir 21 ans ) pendant que vous passiez la commande.

puis il arriva avec les plats et métra une papier sur le rebord de ton assiette puis javon le voit et attrapa le bras du serveur

Javon- elle est mineur et ça m'étonnerait que vous le soyez
serveur - oh euh je suis désolé

( un moment tu décides d'aller au toilettes, en sortant jaden t'attrapa le poignet et t'entraîna dans les toilettes où il n'y avait personne )

jaden - je t aime
toi - t'es un peu bipolaire toi nan ?
jaden - je me dis que si on meurt demain j'ai besoin de te dire à quel point je t'aime, à quel point tu m'as rendu heureux et que je veux que tu sois celle avec qui je veux finir le restant de mes jours
toi - t'es bourré ou ?
jaden - je te dis ce que je ressens et tu trouves que ça a dire génial, ça donne envie de parler avec toi.
toi - moi aussi je t'aime walton tu le sais, toi aussi tu m'as rendue heureuse comme personne ne l'avait jamais fait avant et je veux aussi que tu sois celui avec qui je vais finir le restant de mes jours.

( vous vous rapprochiez doucement, il avait poser ses mains sur tes hanches et toi tu avais poser tes deux mains aux extrémités de ses joues, son souffle chaud se faisait ressentir dans ton cou, tu n'attendais qu'une chose qu'il t'embrasse )

( vous visages n'étais plus qu'à quelques centimètres)

?? - ehh réveille toi ma puce tu vas être en retard
- maman tu viens de gâcher mon rêve là..

ton pdv

j'avais rêver d'une relation magique avec jaden wow j'avais l'impression que c'était vraiment réel.





coucou ahah fin de mon histoire, j'imagine pas vos têtes à la fin de se chapitre mdrrr 💀💀 j'aimais trop l'idée et je voulais une fin un peu spécial, j'espère que pour autant ça vous aura plu

ex with J.waltonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant