Le sixième jour de la Disney Week est consacré aux Disney / Pixar! J'ai donc choisi Wall-E, l'un de mes préférés. 💕
Je me suis bien amusée en écrivant cet OS, n'étant pas vraiment familière avec les environnements "spatiaux". Ça m'a permis d'étoffer mon vocabulaire!
Sur ce, je te souhaite une bonne lecture 😘
______________ 🚀 ______________
Le professeur Aizawa n'était pas connu pour sa tendresse.
Au contraire, il avait tendance à effrayer ses étudiants, qui travaillaient dur afin d'échapper à ses remarques assassines et aux devoirs supplémentaires incroyablement complexes qu'il imposait aux plus faibles de sa filière.
Étonnamment, cette méthode sadique fonctionnait. Malgré son air blasé et son ton indifférent, ses élèves finissaient vite par comprendre qu'il se souciait sincèrement d'eux et de leurs résultats. À ses yeux, rien n'était trop compliqué pour eux – il suffisait de le leur prouver. Aussi, puisqu'il n'était pas doué pour les ronds de jambe, il leur faisait subir une pression qui, sur le long terme, se révélait plutôt saine.
Il savait féliciter ses apprentis de leurs efforts.
Néanmoins, s'il y avait bien une chose qu'Aizawa ne supportait pas, c'était le manque d'assiduité. Il refusait catégoriquement d'enseigner à de jeunes gens qui n'avaient de toute façon pas prévu de se donner les moyens de réussir. À quoi bon perdre son temps avec eux?
D'où la venue de Katsuki Bakugo dans son office.
Il l'attendait impatiemment, soupirant à intervalle régulier. Il pouvait se montrer indulgent s'il le fallait, mais le retard ne faisait pas partie des comportements qu'il tolérait. Or, Bakugo semblait déterminé à le rendre dingue.
Enfin, lorsque le blond fit s'ouvrir les portes automatiques, le professeur se leva. Il n'allait pas le louper.
« Quelle est ton excuse, cette fois? » l'interrogea-t-il sèchement sans prendre la peine de le saluer.
« J'en n'ai pas, m'sieur. » répondit l'impudent en haussant les épaules.
« Évidemment. » claqua Aizawa, excédé. « Je te rassure, ce ne sera pas long. Je t'ai demandé de venir afin de t'informer que tu es renvoyé de ma classe. »
Bakugo en resta sans voix. Ses yeux carmin se vidèrent de leur animosité coutumière.
« Vous pouvez pas faire ça! » s'exclama-t-il, paniqué. « Mes parents vont me tuer! »
« Ce ne sera pas à moi de gérer leur déception. Tu peux disposer. »
Agissant comme s'il n'était déjà plus là, il se rassit derrière son bureau aux multiples fonctions et afficha les hologrammes des derniers devoirs à corriger. À présent, la situation de cet effronté ne le concernait plus.
« M'sieur, s'il vous plaît... » gémit justement celui-ci en s'approchant. « Vous savez pas ce que c'est que d'être le fils des Commandants. »
« C'est vrai. » admit le plus âgé. « Mais cela ne justifie absolument pas ton attitude déplorable. Dois-je te lister tes retards, tes absences, tes copies non rendues? Tu as voulu jouer avec ma patience, très bien : tu as perdu. »
VOUS LISEZ
𝑅𝑒𝑐𝑢𝑒𝑖𝑙 || BKDK Disney Week 2022
Fanfic// 𝐑𝐄𝐂𝐔𝐄𝐈𝐋 𝐂𝐎𝐌𝐏𝐋𝐄𝐓 // La BKDK Disney Week est un défi d'une semaine pendant laquelle les participant-e-s peuvent proposer chaque jour les œuvres de leur choix en respectant des thèmes imposés! J'adore Disney, Izuku et Katsuki ; je me d...