Chapitre 10

354 8 0
                                    

Il affiche un grand sourire en me voyant arriver et en profite pour me relooker de haut en bas. J'espère que la robe me va bien et que ce n'était pas un effet d'optique donné par mon miroir.
- Bonsoir Romy.
Sa voix est douce, c'est plaisant.
- Bonsoir.
Nous montons les escaliers, qui sont d'ailleurs plus modernes que tout mon appartement. Gravir des marches avec des talons n'est pas chose facile, je dois l'avouer. Bonjour la discrétion.
Nous arrivons à une énorme terrasse, il y a pas mal de monde mais ça reste raisonnable.
- Bonsoir, vous avez réserver ?
Demande un serveur, habillé d'un costard noir et blanc. Comment c'est possible ? Être habiller comme ça alors qu'il faut faire je ne sais combien d'aller-retour entre la terrasse et la cuisine. Incroyable.
- Oui, c'est au nom de Mount.
J'arrive pas à croire que je suis ici. Après quelques secondes de vérification, on nous place à une table pour deux, normal étant donner que nous sommes deux.
La vue est à couper le souffle. La ville de Londres la nuit est un véritable plaisir pour les yeux. Mason rompt le silence.
- Si je peux me permettre, cette robe te va à merveille.
Je ne peux cacher mon sourire face à son compliment. Mes joues doivent sûrement être rouge.
- C'est moi qui était censée dire le premier compliment.
Il hausse un sourcil, ce que j'interprète comme étant un "c'est à dire ?".
- Eh bien, tu m'as dis de te le dire en face alors je te le dis. Ton match était captivant.
Comme moi, il échoue dans sa tentative de ne pas sourire.
- Merci..mais je n'ai même pas marqué.
- Ce n'est pas le plus important. L'essentiel c'est ta performance sur le terrain. Si tu te donnes à 100% dans ton jeu alors c'est comme si tu avais marquer et puis de toute façon vous avez quand même gagner.
C'est moi qui ai dit ça là ?
- Finalement tu as l'air de t'y connaitre.
Me dit-il d'un ton mi-sérieux et mi-taquin.
- Oh tu sais, quand on est ami avec Ben depuis plus de 10 ans il n'est pas improbable d'un peu s'y connaître.
Nous rigolons tout les deux, je ne l'avais pas encore remarqué mais il a des fossettes aux deux coins de la bouche. C'est charmant.


- Aah, c'est trop mignon !
Crie Ben à travers le téléphone.
- Ferme la, tu veux.
Je suis rentrée il y a, à peine cinq minutes et Ben m'a directement appelé. Je n'ai limite pas eu le temps de fermer ma porte à clé.
- Bon, comment ça s'est terminé ? Un baiser ?
- Non, c'est le premier rendez-vous.
Ce type me désespère.
- Ça va, joue pas la meuf super sage. Je suis sûr que t'aurais aimé.
Je ne réponds pas, je déteste quand il a raison.
- Ce silence en dit long.
Dit-il avec de la fierté qui s'entend même dans sa voix.
- C'est surtout un silence qui veut dire je t'emmerde. Je te laisse, je vais me doucher.
Je raccroche et m'apprête à aller dans la salle de bain lorsque que la notification d'un message apparaît. C'est Mason.

C'était sympa, je ne sais pas si tu partage le même avis. J'espère.

Bien sûr que je pense pareille.

C'était génial. En plus j'avais une belle vue, je ne parle pas de Londres ;)

Qu'est-ce que je peux être douée en séduction moi, parfois.
Je file dans ma douche pour me laver, pas pour autre chose. J'enfile mon pyjama Scooby-Doo, c'est agréable de garder une part d'innocence. Puis je m'écroule dans mon lit.

Encore une fois, j'entends cette maudite porte claquer. C'est le plus terrifiant des bruits. Je sais qu'il est là, et je sais ce qu'il m'attend. Je n'en peux plus. Je suis incapable d'encore supporter ses coups. Papa, laisse moi tranquille. S'il te plaît. Il marche tellement fort dans les escaliers que j'ai l'impression de sentir la maison s'écrouler. N'ouvre pas cette porte, pas cette fois-ci. Alors que je continue d'espérer, ma porte s'ouvre brusquement. Mais...quelque chose n'est pas normal. Ce n'est pas mon père. C'est ce beau brun au visage normalement si doux. Mais là, les traits de son visage sont déformés par la colère. Ses points sont serrés. Non pas toi, Mason.

In my chaos - Mason Mount Où les histoires vivent. Découvrez maintenant