Ce chapitre va être assez long, je vais essayé de faire de ce chapitre le meilleur. J'espère qu'il vous plaira, encore désolé pour les fautes.
Pvd de Lydia :
C'est aujourd'hui, du moins ce soir qu'il y a le bal de début d'année. Les jours sont passé vite jusqu'à l'arrivé du bal. Ça me laisse donc toute la journée pour me préparer. On a prévu de tous ce rejoindre chez moi avant de partir, Kira, Scott, Malia, Stiles et Theo viendront donc chez moi. Kira et Malia arriveront avant afin qu'on puisse se préparer entre filles. La journée passe assez vite, il est déjà 16h00. J'entends sonner à la porte, Kira et Mailia venait d'arriver. On monta aussitôt dans ma chambre, j'avais pris un bain avant qu'elles arrivent pour être bien détendu. Nous nous faisons des masques à argile sur le visage. C'est sympa on rigole bien, au bout d'une heure on se nettoie le visage. On se maquille tout en rigolant et parlant de ce soir, j'espère sincèrement que cette soirée sera bien.. parce que le dernier bal au quel j'ai assisté c'est très mal terminé.. Le bon côté c'est que ça pourra difficilement être pire. Enfin bref, nous sommes maquillé et donc nous passons à l'étape suivante qui est les cheveux. J'ai commencé par m'occuper de ceux de Kira, je l'ai est bouclé et j'ai fais en sorte qu'ils soient volumineux, missions réussite! Ils sont parfait. Sachant que maintenant Malia à les cheveux court, ça a été assez rapide, j'ai passé un soin afin qu'ils soient bien lisse et brillant. C'est suffisant, elle est déjà parfaite. Enfin moi, Kira m'a bouclé les cheveux, après ça elle et Malia m'ont fait un chignon en hauteur, un chignon comme je les aimes : classe, chique, gracieux. Voilà nous passons enfin à la dernière étape, il serait temps car les garçons vont bientôt arriver. La dernière étape étant les robes, nous enfilons notre robe. Lorsque cela est fait, nous nous regardons.Kira : "Bah voilà.. nous sommes enfin prêtes.
-Malia : Et nous sommes magnifique!
-Moi : Vu le temps qu'on y a passé heureusement que nous sommes magnifique! Dis-je en rigolant.
-Malia : J'entends les pneus de la jeep de Stiles, les garçons sont là!
-Kira : très bien on y va!
-Moi : je vous rejoint après, j'ai quelques truc à ranger et à finaliser..
-Kira : ok pas de problème."Pvd de Scott :
Je sonne à la porte je suis arrivé avec Stiles. C'est Kira qui nous ouvrit, mon dieu comme elle est belle!Moi :"Kira.. Whaou.. Enfin je veux dire.. Whaou..
Kira : Aha, merci Scott.."Pvd externe :
Kira embrasse Scott, ensuite Malia arriva.Stiles : "Malia, tu es magnifique.. franchement whaou..
-Malia : Merci.. tu n'es pas mal non plus.."Sur ces mots, ils s'embrassèrent également.
Kira :"Bon, il manque plus que Theo.. et que fait Lydia?
-Malia : je sais pas, elle à dit qu'elle allait arriver."Pvd de Lydia :
Je suis dans ma chambre je respire un bon coup, c'est maintenant que je me demande si je fais bien d'aller à ce bal..
Je range vite fait le maquillage sortit tout à l'heure et enfin je met mes perles aux oreilles. Après ça je me regarde entièrement dans la glace, je regarde que tout soit parfait, j'aimerai être parfaite.. je reste là à me regarder.. puis j'entends d'un seul coup "Il n'y a pas de mot pour te décrire.. tu es absolument parfaite. " je me retourne aussitôt et je vois Stiles.
Moi :" Stiles! Tu m'as fais peur.. et merci beaucoup, ça me touche.. tu es vraiment bien aussi.
-Stiles : Merci beaucoup, on se demandait ce que tu faisais.. on est déjà dehors, il manque plus que Theo..
-Moi : d'accord... je descends. Dis-je en m'appraitant à sortir de ma chambre.
-Stiles : Lydia..
-Moi : Oui? je répondis oui en me retourant.
-Stiles : Nan rien, laisse tomber.
-Moi : Si dis moi..
-Stiles : Nan enfin c'est juste que je te trouve vraiment très jolie ce soir, au bal tu seras la plus belle de toutes."Pvd de Stiles :
Ce n'est pas ce que je voulais lui dire, même si je le pense vraiment, ce que je voulais lui dire c'est que je l'aimais. Seulement je ne pense pas que se soit le bon moment.. je le ferai bientôt j'ai besoin qu'elle le sache. Après ces mots elle me faisa un grand sourire en me remerciant encore.Pvd externe :
Theo vient d'arriver, il entre dans la maison au moment ou Stiles et Lydia descendent des escaliers.Theo : "Lydia, tu es à tomber par terre! Une vraie splendeur!
-Lydia : Merci Theo, c'est adorable.
-Scott " bon bah on est au complet on peut y aller." Dit-il depuis l'extérieur.Stiles, Malia, Kira et Scott prirent la jeep de Stiles tandis que Lydia et Theo prirent la voiture de Theo. Ils arrivèrent sans trop tarder au lycée, les deux voitures se garent à côté. Ils arrivèrent en groupe, Stiles était un peu derrière et Theo l'attendait de façon à être au même niveau.
Theo :" Stiles?
-Stiles : Ouais?
-Theo : écoute je ne te connais pas trop, mais c'est quoi le truc avec Lydia?
-Stiles : pardon?
-Theo : me prends pas pour un con. Il se passe un truc entre vous..
-Stiles : Lydia est mon ami, et je sors avec Malia.
-Theo : tu sors peut être avec Malia mais tu aimes Lydia. Donc si tu veux qu'on s'entende tout les deux il vaudrait mieux pour toi que tu oublies Lydia, c'est compris?
-Stiles : C'est une blague?
Attends t'es sérieux là?
-Theo : Évidement. Tu vois Lydia je l'aime bien, et j'aimerai pas qu'elle me lâche pour toi."Sur ces mots, Theo accélère le pas en donnant un coup d'épaule à Stiles. Lydia se retourna:
Lydia : "Ah te voilà, je ne t'avais pas vu.
-Theo : oui je suis là!" En lui mettant la main autour de la taille.Stiles regarda cette scène dégoûté. Voilà de quoi le mettre de mauvaise humeur. La soirée commença, Malia pu voir l'humeur de son petit ami, elle lui posa donc pleins de questions qui ce qui énerva encore plus Stiles.
Malia : "Stiles, c'est quoi le problème?
-Stiles : nan c'est rien..
-Malia : je suis sensée passer une bonne soirée en ta compagnie sauf qu'avec ton humeur ce n'est pas agréable!
-Stiles : oui bah désolé mais c'est comme ça!
-Malia : Qu'est ce qu'il y a?
-Stiles : Je sais pas trop..
-Malia : Stiles t'es sérieux? Je vais nous chercher à boire parce que tu me fatigues.."Le chapitre 7 va être en deux parties car je le trouve trop long, donc je posterai la suite très vite. Voilà n'hésitez pas à liker er commenter! :)
VOUS LISEZ
Parce que je t'aime
FanficHey! j'adore lire des fictions donc je me suis dis, pourquoi pas en faire une? Cette fiction va être sur Stiles et Lydia de Teen Wolf parce que je suis fan de ce couple! Si vous aimez Stydia alors n'hésitez pas à lire! :) (je m'excuse d'avance pou...