Chapitre 10

2K 117 5
                                    

Je m'installe sur mon lit (pas très confortable en passant). Ce qui vient de se passer est tout à fait inhabituel. Il paraît que c'était des sans-factions ou des Rebels qui nous ont tiré dessus. La patrouille a réussi à en arrêter un mais il paraît qu'il a préféré sauter du toit dès qu'il en a eu l'occasion. Il est donc mort.
Bref, Marc m'a après transporter jusqu'à l'infirmerie pour qu'on puisse me retirer la balle. Ça n'a pas était trop douloureux étant donné qu'ils m'avaient donné un anesthésiant. Ils m'ont dit que ça prendrait au moins une semaine pour que ça cicatrise. Je dois donc faire un minimum de mouvement avec ma jambe.

-Emily?

Je lève ma tête et je vois Tobias, avec un air inquiet.

-Est-ce que ça va? J'ai entendu que tu as été blessé. Ils t'ont bien soigné à l'infirmerie? Il t'on donné un...
-Frérot. Stop. Arrête de poser des questions car toutes mes réponses sont oui.

Tobias me sourit et vient s'assoir à côté de moi, sur le lit.

-J'ai appris qu'on t'appelle Quatre ici...explications?
-Oh, tu le découvre bien assez tôt! Je suis une légende ici!

On se met tout les deux à rire quand je vois Marc arriver.

-Salut Marc!, dis-je entre deux éclats de rire.
-Est-ce que tout va bien ici? On vous entend depuis l'autre bout du couloir...

On se met tout les 3 à rire cette fois.
Tobias se lève et tend sa main à Marc.

-Quatre. Et tu es Marc si j'ai bien entendu Emily..
-Exact!
-Content de faire ta connaissance car cette année, je m'occupe des transferts!

Je suis surprise par cette déclaration.

-Vraiment? Mais c'est fantastique frérot!
-Frérot? Attendez...vous êtes frère et sœur?!?

Tobias et moi sourions pour encore éclater de rire.

-Eh oui!.

Tobias regarde sa montre et nous dit:

-Bon, il est temps d'aller manger! Vous allez adorer le gâteau au chocolat!

Je souris et je prends mes béquilles...avec l'aide de Marc bien sur! Il est toujours aussi gentil envers moi! Et je ne m'en plains pas!

~~~~~
Prochain chapitre à venir bientôt! Je sais qu'il n'y avait pas beaucoup d'action dans celui là mais j'en promet dans les suivant! Surtout que j'ai eu une super bonne idée pour ma fanfiction hier soir..😏

DivergentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant