Je touche ma jambe et je sens quelque chose de chaud dessus. Je regarde ma main et je vois du sang dessus.
Ma main tremble et je regarde autour de moi. Plusieurs personnes sont aussi blessés..ou peut-être mort.
Tout à coup, je sens quelqu'un me soulever. C'est un jeune homme blond, plutôt beau je l'avoue..Il porte une chemise rouge et un pantalon beige. Un fraternel.
-Je m'appelle Marc. Ne t'inquiète pas, je t'emmène en sécurité.
-Merci mais de quel droit me prenez-vous dans vos bras?
-Parce que je pense que tu ne pourra pas aller bien loin avec ta jambe blessé il me semble..Okay, il a gagné un point, je l'avoue.
-Mais tout de même...
-Tu préfères rester ici et être tuer par une balle qui vient de je ne sais où?
-Vous savez quoi, je vous donne finalement l'autorisation de me prendre dans vos bras.Marc a un petit rire.
-Pendant que j'y pense, tutoie moi. Je n'ai pas l'habitude du vouvoiement.
Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'une nouvelle vague de balles se fait retenir.
Marc court jusqu'au bord du toit et il se jeté dans le vide avec moi dans ses bras.-Ahhhhhhh!
Tout à coup je me sens rebondir...sur un filet..
-Désolé de ne pas t'avoir prévenue...
Je regarde Marc avec ahurissement.
-Bienvenue au siège des audacieux! Mais est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui se passe là haut? On a entendu des coups de feu donc une patrouille est monté.
-On en a aucune idée. On a juste sauté car..en fait, je savais ce que votre siège était en dessous et que..bref! , répond Marc pour nous deux.Comment sait-t-il que le siège était en bas de l'immeuble? Ce garçon est décidément mystérieux.
-Pas grave. L'important est qu'au moins 2 de vous soit là. Et aussi, descendez du filet avant que quelqu'un d'autre n'arrive.. Oh et je m'appelle Lucy...et vous êtes...
-Je m'appelle Marc et...
-Je m'appelle Emily
-MARC ET EMILY: NOUVEAUX INITIÉS!Marc et moi descendons du filet.
-Merci..pour tout à l'heure. Vous..euh je veux dire tu m'as sauvé la vie...
Marc me sourit. Décidément, je crois qu'on va bien s'entendre tous les deux!
VOUS LISEZ
Divergent
FanfikceCinq choix. Un destin. Emily Eaton vit chez les altruistes. Quand vient le jour du test d'aptitude, elle apprend qu'elle est divergente. Altruiste, Audacieux, Érudit et Fraternel. Seul les Sincères l'a épargné. Le choix qu'elle va faire? Elle va sui...