Interlude pluvieux

77 5 2
                                    

Sur les rives de l'île, le vent soufflait fort. Le gouverneur Gradub, les pieds mouillés malgré ses bottines, resserra sa cape autour de son gras ventre. L'œil humide, il regardait un navire s'éloigner au large, le cap vers le continent. À son bord se trouvaient trois auteurs qui de leur plein gré décidèrent de quitter l'aventure.

Incommodé par la fine bruine qui avait l'outrecuidance de pénétrer son épais pourpoint, il se secoua et prit la direction de son manoir. Alors qu'il gravissait la dune de sables rugueux et mouillés – décidément, il se demandait pourquoi il quittait son confortable salon – le gouverneur fut troublé par un étrange bruit. Tournant la tête, il aperçut cet étrange lézard qui arrivait en tapinois.

— Maître ?

— Oui, Krrkippaal, répondit-il d'une voix lasse.

— Qu'allons-nous faire ? L'auteur de l'histoire rival nous quitte ainsi que – au malheur – l'auteure de l'histoire gouvernante !

— Aller de l'avant, lézard ! Ne baisse pas les bras et prépare le prochain tirage !

— Bien Maiiiiiiiitre !


# Semaine particulière sur l'île. Comme annoncé dans le petit interlude que vous avez pu lire, Majlene_Auteure et OursinFantasy nous quittent. Nous allons donc tirer dans quelques heures la prochaine histoire à juger. Elle ne sera pour cette première semaine opposée à aucune œuvre, mais le sera dès la prochaine semaine.

# tristantiti18 nous quitte aussi (peut-être provisoirement) pour se consacrer à d'autres aventures.

# Nous souhaitons bien entendu bon vent à ces participants.

# Cependant, il va sans dire que les participants ayant lu les parties demandées se voient avantager pour leur travail.


Participants ayant lu et noté les parties demandées :

SpencerPLLJason

aemilialouisa

AUmalec

LaekhTraumen

Herlie-Rald

Vasilyphalt

chataigne34

Khaos222

Krrkippaal


Total des bonus pour le tirage au sort ¦ semaine(s) sans activité :

Daphne1492 0 ¦ 2 semaines (dernière chance avant embarquement) 🚣‍♀️

LilysDreams7 + 3 ¦ 2 semaines (dernière chance avant embarquement) 🚣‍♀️

StevenNDawson 0 ¦ 2 semaines (dernière chance avant embarquement) 🚣‍♀️

aemilialouisa + 2

SpencerPLLJason + 7

houttier + 4 ¦ 2 semaines (dernière chance avant embarquement) 🚣‍♀️

Lily-wa + 1 ¦ 2 semaines (dernière chance avant embarquement) 🚣‍♀️

Asrielweiltz 0 ¦ 2 semaines (dernière chance avant embarquement) 🚣‍♀️

Amandine657 0 ¦ 2 semaines (dernière chance avant embarquement) 🚣‍♀️

Lord_Potier 0 ¦ 2 semaines (dernière chance avant embarquement) 🚣‍♀️

AUmalec + 7

FloraSept + 3 ¦ 1 semaine

Herlie-Rald + 3

LaekhTraumen + 3

Vasilyphalt + 2

GigiTate 0 ¦ 2 semaines (dernière chance avant embarquement) 🚣‍♀️

chataigne34 (lecteur) + 3

Khaos222 + 2

SolveigLHeveder 0 ¦ 1 semaine

-LYTTA- 0 ¦ 1 semaine

Krrkippaal (lecteur) + 6


Prochain tirage au sort dans quelques heures !!!

# Rappel : Les auteurs dont l'histoire a déjà été tirée au sort peuvent proposer une seconde histoire ou la même en cas de modifications importantes.

# En cas d'erreur (ça c'est déjà vu...) n'hésitez pas à me contacter ou à laisser un commentaire. Je corrigerai alors au plus vite.

Concours participatif : L'île aux Douze Chèvres |TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant