10e tirage et modeste demande

108 6 13
                                    

Dixième tirage sur l'île aux Douze Chèvres !

Quelle œuvre défiera 👑 l'Histoire Gouvernante 👑 ? Qui se frottera à « Illusions Rassurantes » ? Quel auteur pourra détrôner FloraSept ? Quelle œuvre obtiendra une meilleure note ? Nous le saurons dans quelques instants !

...

...

...

...

L'Histoire Rivale ⚔ de la semaine est ... :

🔥 « Burn Out » de AUmalec ! 🔥 
(enfin 🤣)


« Que la fortune l'accompagne et que les juges soient indulgents, mais justes ! Vous avez jusqu'au mardi 7 juin à minuit pour apprécier l'œuvre, me rendre vos notes en Mains Propres et commenter les parties à lire.

# Ceux qui veulent juger et commenter l'histoire gagneront des chances d'être tirés les prochaines semaines ! Les chapitres à juger sont les suivants : Prologue, chapitre 1 et chapitre 2, AINSI que le chapitre 3 de 👑 l'Histoire Gouvernante 👑 : Illusions Rassurantes de FloraSept.

# Les points à noter sont inscrits dans le chapitre « La porte de la suite de Krrkippaal », les notes sont sur 6 et à transmettre par MP. Une pondération sera ensuite appliquée par votre serviteur.

# Merci de rester bienveillant et constructif dans vos commentaires ! Mais braves comme vous êtes, je n'en doute pas une seconde.


***


À la suite de ces formalités, Krrkippaal s'en alla rejoindre le gouverneur Gradub dans ses appartements :

— Brave Seigneur ? Noble Gouverneur ?

— Qu'y a-t-il, lézard ? Ta voix mièvre me laisse présager deux choses. Soit tu désires une faveur, soit tu as encore fait une bourde !

— Il s'agit plutôt d'une faveur maaaaaaaître... Je souhaiterais mettre mon modeste écrit au concours. Croyez-vous que votre Magnificence accepterait de donner suite à cette impudente demande ?

— Toi ! Un livre ! Laisse-moi donc rire !

Après s'être exécuté, le Gouverneur Gradub reprit son sérieux :

— Libre à toi de te ridiculiser ! Mais avant toute chose, il me faut l'approbation des autres participants. Tu gères le concours, et comme tu as un esprit ma foi malfaisant, je veux leur accord.

Alors que Krrkippaal se retenait d'exulter, le Gouverneur rajouta d'un ton ferme et fixant d'un air sévère son assistant :

— Et attention ! Je veux que tu fasses preuve d'honnêteté ! Voilà ce qui sera sûrement ton plus grand défi !

— Bien maaaaaaaître... Je serai un parangon d'intégrité !

— Alors soit !


« Le plus honnête homme fait un peu de bien, et beaucoup de mal »
Jules Renard

Concours participatif : L'île aux Douze Chèvres |TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant