Chapitre 0

39 1 8
                                    


 https://youtu.be/wBUQppVsMp0 a écoutée pour plus d'immersion 

Un Commencement emplie de Haine

L'air étais glacé, le vent sifflée au oreille d'un homme a genoux sur les pierre rugueuse qui lui taillader la peau, de fine goûte d'orée en s'écoulait, se mélangeant au larme perlant le long de ses joue, ses long cheveux noir ébène lui tomber sur le visage, balaillé par les forte rafale qui souffler, tout contre lui, ses main serais tout contre son cœur, une fleur, hélas ses pétale rose étais sèche et abîmé, celle ci s'envolèrent de ses main, il tenta en vain de les rattraper d'un geste désespéré.

« Ne m'abandonne pas... » Murmura il entre deux sanglot, qui se transformèrent rapidement en hurlement de désespoir et de tristesse, se si se perdit au loin dans les ténèbres de se lieu dépourvue de vie et d'espoirs.

Les prunelles sombre de l'homme se mire alors luire d'un bleu électrique, redressant la tête vers le ciel cacher par de sombre nuage d'orage, son regard laissa place a la colère, un fort sentiment de vengeance l'envahie

« Tes acte ne resterons pas cette fois si impunie !! » Hurla l'homme, déclenchant de violant éclaire qui zébrais le ciel.

La terre se mi alors a tremblée, quand soudain un précipice s'ouvrit devant l'homme, une silhouette se dessina alors prêt de lui, posant sa main sur son épaule, il tourna la tête vers elle, c'était une jeune femme au long cheveux noir parsemée de mèche bleu nuit, attachée en couette haute, ses yeux bleu nuit briller dans la pénombre, et tout comme se de l'homme, son regard étais emplie de colère.

« Ne crois pas être le seul a réclamée vengeance. Hadès. » Lui dit elle, le dieux grogna en entendants son prénom, avant de relever la tête vers le ciel orageux, montrant la colère du seigneur des cieux, Hadès aimer se ciel, témoignage que son cher frère l'avais entendu et que l'impertinence dont avais fait preuve lainé, ne lui avais pas plus, cela plaisé au Dieu des Enfers, Zeus lui avais retirée tout se au quel il tenais, sa libertés, sa famille, et pour finir il avais dépasser la limite a ne pas franchir, il lui avais retiré la femme qu'il aimer plus que tout, la guerre avais étais déclarais, et Hadès pouvais compter dans ses rang, la Déesse Sorcière Hécate qui se tenais a ses coté, la déesse des moisson, Déméter qui tout comme son gendre, réclamée vengeance pour sa fille, mais également Héra et Hermès, tout deux c'était lier d'amitié avec SA déesse et n'aller pas laisser passée un tel acte, tous se retrouverais au Enfer, pour mener une guerre de vengeance au nom de la reine des enfer, de la Déesse du printemps, Perséphone.

Au même moment les Divines Moires tissai le fils d'un nouveau destin, le sourire des trois femme aurais pu faire pâlir n'importe qui les voyants, et personne n'aurais su dire si ils étais vicieux et emplie de sadisme ou satisfait et pressée que les événement tissée se réalise, les prochaine année promettais d'être mouvementer et dangereuse pour la terre et ses habitant.

Début de l'apocalypse

Les grondement de l'orage c'était intensifier durant toute la nuit réveiller Agapé, une jeune femme vivants a Athènes, son sommeil avais commencer a être pourvue de cauchemars au milieu de la nuit puis l'orage l'avais fait sortir de cette enfer, des mèche rousse lui tomber sur son visage humide a cose de la transpiration du réveille, son regard se porta vers sa porte, ou une lumière venais de s'allumer, laissant entraits un faible trais de lumière dans la pièce, sens suivie qu'un dout toquement résonna contre le bois de la porte, avant que celle si s'ouvre et laisse dépassée le visage de Meïla dont les long cheveux noir tomber sur ca nuisette, elle étais la meilleur amie et colocataire d'Agapé, celle si lui lancé un regard inquiet.

A Nos Souvenirs LointainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant