Chapitre 10 (pov externe)

4 0 0
                                    

(Le jour de l'évaluation était arrivé. Entre temps Lylia et Kaï ne s'était adressés la parole que pour se rabaisser et s'insulter. Parmi les membres du groupe tout se passait bien, la relation entre Julia et Lylia s'apaisait nettement depuis qu'elle avait sauvée la vie de Liam.)


En cours

(Tous les groupes étaient passés il ne restait plus que Kaï et Lylia.)

Prof : Bon on va terminer avec les 2 terreurs, je vous en prie montrez nous votre programme. 


Kaï (à voix basse): On fait quoi ?


(Lylia ne laissa même pas le temps à Kaï pour se préparer et lui assena un coup de pied dans le genoux qui se déboîta sur le coup avant de le frapper sous la mâchoire). 


Lylia (à la classe): Maintenant qu'il a perdu ses repères on peut le mettre au sol (en un coup bien placé derrière les genoux la jeune fille envoya son coéquipier manger le sol) et le maîtriser librement 

(Elle se plaça au-dessus de lui pensant l'immobiliser mais tout ne se passa pas comme prévu lorsque d'un geste Kaï fit voler Lylia à l'autre bout de la pièce. Il se rua sur la jeune femme à moitié étourdie et sorti un couteau de sa poche). 


Kaï: Je te ferai jamais de mal Lylia mais évite de me chauffer c'est la dernière fois que je te le dit. 


(Le professeur intervint au moment où Kaï rangea son couteau et se releva en signe de paix). 


Prof: NON MAIS VOUS ETES FOUS ?! JE VOUS AVAIS DEMANDE UN TRAVAIL D'EQUIPE CONSISTANT A NOUS ELABORER UN ENCHAINEMENT ENCADRER. 


Lylia: On a préféré l'improvisation 


Prof: DANS MON BUREAU IMMEDIATEMENT 


(Une dizaine de minutes plus tard les deux étudiants étaient dans le bureau du professeur en train d'attendre l'arrivée du directeur). 


Mr Kingsley: Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

Prof: Monsieur je ne peux plus tolérer leur comportement, il faut trouver une solution ça devient ingérable. ILS deviennent ingérables et tout cela a commencé depuis qu'ELLE est arrivée. 

Kaï: Monsieur comprenez bien que je fais le maximum pour garder mon sang-froid depuis qu'elle est là mais ça devient dur de me contrôler. 

Mr. Kingsley: Alors quoi tout ce cirque est la responsabilité d'une pauvre gamine qui se donne du mal pour s'intégrer. Elle a des notes exemplaires dans toutes les matières, ses résultats sont visibles de semaine en semaine, ce qui n'était pas arrivé depuis votre arrivée Kaï. Alors tu ferais mieux de te concentrer sur ton projet de fin d'année avant de t'en prendre à la seule élève capable de rivaliser avec toi. 

Prof: Je suis tout à fait d'accord avec vous monsieur le directeur mais ce n'est pas parce qu'ils sont les meilleurs élèves de cette école qu'ils doivent bénéficier de privilèges comme le droit d'emmener une arme en salle de TP. 

Mr. Kingsley: Vous avez raison et c'est pourquoi vous allez tous les deux être amenés en salle d'amendement.


(3 hommes armés firent irruption dans le bureau de l'enseignant de TP de défense et saisir fermement les 2 étudiants). 


Mr. Kingsley: Oh et quand je dis "tous les deux" je veux dire dans la même cellule. Il est grand temps que vous appreniez à vivre en communauté. 





Drogues et décadenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant