J'étais assis sur le porche de la maison avec le petit louveteau dans mes bras,
Ça été difficile de convaincre mon père pour que je le garde mais ma mère m'a aidé sur ce coup là.
En y pensant, je lui ai pas encore donné de nom, je baisse mon regard sur l' animal qui a bien grandi.Moi : hmm...je vais t'appeler Omo
???: joli prénom.
Je lève les yeux pour voir ma meilleure amie Tenshi qui me regarde avec un sourire
Moi : salut Tenshi
Elle vient s'asseoir près de moi.
Tenshi : salut, c'est ton animal de compagnie ?
Moi : oui, je l'ai trouvé blessé il y a quelques mois de cela.
Tenshi : toi t'as un cœur en or. C'est l'une des choses que j'aime chez toi !
Je rougis face à sa remarque, je m'y attendais pas vraiment. Je la vois sortir une petite boîte dans son sac à main en me la tend.
Tenshi : joyeux anniversaire Akina.
Akina : merci beaucoup, c'est quoi ?
Tenshi : ouvre pour voir
Je l'ouvre pour voir ce qu'il y a dedans. Je tombe sur un colier magnifique.
Akina : c'est vraiment beau !
Tenshi : et oui ! C'est le seul exemplaire
Akina : tu sais que je t'adore toi ?!
Tenshi : ouais ouais ouais je sais que tu peux pas vivre sans moi.
On éclatent de rire. Tenshi et moi on se connait depuis à la naissance, nos mères sont les meilleures amies du monde et elles espéraient que nous le soyons aussi car leurs rêves sont devenus réalité.
Soudain, la porte d'entré s'ouvrit
Mère : chérie ton père veut te- oh Tenshi comment tu vas ?
Tenshi : bien madame Otsuchiwa et vous ?
Mère : je vais divinement bien enfaite Akina, ton père veut te voir dans son bureau.
Tenshi : bon, moi j'y vais on se voit plus tard Kin, au revoir madame Otsuchiwa !
Je salue ma meilleure amie et je rentre avec Omo pour me rendre dans le bureau de mon père
Akina : vous voulez me voir Père ?
Père : oui Akina je voulais te prévenir qu'il y aura une soirée en ton nom ce soir.
Akina : mais père, je vous ai déjà dis mère et vous que ce n'est pas nécessaire.
Père : je sais, mais il y a des gens du clan Moko qui veulent faire connaissance avec toi ce serait mal poli de décliné tu n' crois pas ?
Akina : vous avez raison père...
Père : bien, tu peux y allé j'ai déjà prévenu tes servantes donc tu peux allé te changé pour le bal.
Je sors de son bureau et me dirige dans ma chambre à l'étage.
VOUS LISEZ
LOST LOVE #1 (SasukexAkina)
Teen FictionAkina Otsuchiwa une jeune fille avec des capacités spéciale et unique par à Konoha pour fuir sa famille et son devoir. Dans ce livre Sasuke à déserté de Konoha a l'âge de 17 ans