Je sais pas combien de temps je suis resté sur la pluie dans ces bois sans fin. Je marchais faiblement les bras autour de mon corps mouillé, j'avais froid tellement froid je tremblais jusqu'aux os. Seule dans la forêt je regrettais de mettre enfuie de chez moi maintenant j'avais nulle part où allé, mes larmes se noyaient dans la pluie qui coulait sur mon visage fatigué, j'ai du marché jusqu'à ne plus sentir mes pied.
En marchant aveuglement dans la nuit, j'ai fini par heurté une racine d'arbre et pouf. Plus rien juste une horrible mal de tête, tout autour de moi vient de se faire engloutie par l'obscurité.
J'ignore encore combien de temps que j'étais inconsciente mais je sens plus plus la pluie sur mon corps étrange...j'avais plus froid et je ne ressentais plus le sol dur contre ma peau au contraire celui-ci est moelleux.
J'ouvris difficilement les yeux à cause de la douleur dans tout mon corps, j'avais atrocement mal à la tête et je fus étonné d'être plus en forêt mais dans une chambre de couleur blanche le plafond immaculé. Ça ressemblait à une chambre d'hôpital je baisse les yeux sur mon corps pleins de bandages.
Soudain la porte s'ouvrit, une jeune femme est entré quand elle m'a vu réveillé elle semblait étonnée et s'est précipitée hors de la pièce.
Après quelques minutes, elle est rentré avec deux autres personnes, un homme aux cheveux argenté un masque qui recouvre la moitié de son visage et une femme qui ressemblait vaguement à ma mère sauf qu'elle n'a pas les yeux vert, serais-je ??????: Akina ?!
J'y crois pas mes yeux c'est ?
Moi : tante Tsunade ???
Tsunade : mais qu'est ce que tu fesais dans la forêt blessée ??
Je pouvais sentir l'inquiétude dans sa voix. Je baisse les yeux pour pas rencontré les siens.
Moi : je...je...heum..
Tante Tsunade me coupa
Tsunade : je vais prévenir tes parents ils sont peut-être morts d'inquiétude
Elle se leva pour se retourné la panique m'envahisse j'attrape son poignet pour la stoppé
Moi : non svp ne faîtes pas ça !!!
Tsunade : qu'est ce-
Moi : je- je veux pa...pas y retourné... pour le moment ils- ils veulent m-me !!
J'essaie de formé une phrase entre mes sanglots
Tsunade : calme toi stp, repose toi on en reparlera plus tard ok ?
Dit ma tante en me prenant dans ses bras pour me calmer et se retourne vers la jeune fille
Tsunade : Shizune occupe toi de ma nièce stp.
Shizune : d'accord.
Tsunade : Kakashi merci de l'avoir amené
Kakashi : pas de problème.
Dit l'homme au cheveux argenté
Tante Tsunade me regarde dans les yeux
Tsunade : je dois y allé je reviendrais te rendre visite demain d'accord ?
Je hoche la tête puis ils me laisse toute seule dans la chambre. Je pouvais entendre leur discussion derrière la porte.
Shizune : je n comprends pas elle devrait pas être réveillée aujourd'hui ça devrait prendre au moins une semaine.
Tsunade : elle n'est pas comme les autres Shizune.
Kakashi : malgré l'état que je l'ai trouvé elle semble se rétablir plus vite qu'un humain normal.
Tsunade : Kakashi surveille la stp je veux pas qu'elle sorte dans cette état.
Kakashi : bien
Après ça, je m'endors.
VOUS LISEZ
LOST LOVE #1 (SasukexAkina)
Teen FictionAkina Otsuchiwa une jeune fille avec des capacités spéciale et unique par à Konoha pour fuir sa famille et son devoir. Dans ce livre Sasuke à déserté de Konoha a l'âge de 17 ans