mariage arrangé

625 29 0
                                    

Le lendemain, j'étais en compagnie de Tenshi dans la grande cour.

Tenshi : je te jure qu'il n'a pas cessé de te dévoré du regard.

Moi : n'importe quoi, il a simplement été gentil.

Tenshi : admet qu'il est plutôt beau gosse.

Moi : *rougit* oui mais on se connait seulement hier soir et je peux pas imaginé loin avec lui.

Tenshi : toi-même, quand tu vas aimé un garcon ?

Moi : je sais pas, je suis pas intéressé pour moi le véritable amour existe seulement dans les bouquins.

Tenshi : quelle drama queen celle-là.

Je ris.

Moi : mais tu peux arrêté de m'appeler comme ça ?

Tenshi : non jusqu'à ce que tu trouve un copain.

On est sortis faire une balade après je rentre chez moi.

Konari : oh bonjour ma belle Akina.

Moi : Konari ?! Qu'est ce que vous faîtes ici ???

Mon père prit la parole.

Père : il est ici pour demandé ta main.

Attends quoi ?!!

Moi : m-ma...main comment ça ???

Konari : vois tu Akina, mon père et le tien veulent être en accord avec nos deux villages et nos deux clans grâce à un mariage arrangé.

Ça m'a prit quelques minutes pour comprendre tout ça. Sérieux, mon père veut me marier avec un homme que je connais à peine !!

Moi : ...Père...vous n'êtes pas sérieux ?

Père : dis moi Akina, j'ai l'air de plaisanté ?

Konari : ne vous inquiétés pas, c'est pas pour maintenant Akina.

Père : exact, après ton 18e anniversaire on organisera votre mariage.

Ma tête va explosé je le sens.

Konari : bien, je dois m'en aller à présent.

Il se lève du canapé et avance vers moi qui était toujours figée près de la porte par cette déclaration.

Konari : à bientôt ma chère Akina.

Dit-il en embrassant le dos de ma main puis partit.

Je repris mes esprits pour confronté mon père.

Moi : Père, comment vous avez pu me fiancé avec un homme qui je viens à pein de se faire connaissance ??

Père : 2 ans est amplement suffisant pour vous connaître avant le mariage non ?

Je retiens mes larmes pour pas pleuré.

Moi : j'ai rien demandé moi je veux pas me marier av-

Mon père me coupa

Père : ça suffit !!! C'est ton devoir d'héritière Otsuchiwa !!! Tu vas épousé le jeune chef du clan Moko que tu le veuille ou non !! .

Mère : Izuna !!!

Ma mère se tenait derrière moi énervée contre mon père. Les larmes coulaient à flots sur mon visage, j'arrivais pas à croire que mon propre père me fasse ça.

Mère : Akina ma chérie...tu dois accepté ce ma-

S'en est trop j'en peux plus !!!

Mère : Akina !!

Je sors en courant de la maison sans me retourné par les cris de mes parents, je me dirigeait à une vitesse inhumaine au fin fond de la forêt

Les arbres et les buissons me déchirait la peau, ma robe blanche déchirée et abîmée par la terre. Pour couronné le tout, la pluie commença a tombé je maudissait mon père et ce fichu clan.

 LOST LOVE  #1   (SasukexAkina)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant