Deux semaines. C'était le temps qui s'était écoulé depuis leur rencontre. Beky avait appris que Draken vivait dans un bordel, Pachin avait un pois chiche à la place du cerveau, Baji et Mikey étaient amis d'enfance. Elle s'en foutait un peu de tout ça mais on lui avait appris à ne rien ignorer car tout pouvait servir dans certaines circonstances. Ils s'étaient revus cinq fois dans le même fast-food entre temps et elle avait payé comme la première fois. Aujourd'hui, elle allait enfin recevoir sa moto après tant de négociations. C'est pourquoi ils étaient tous là.
-T'es pas anxieuse ? demanda Draken
-Pourquoi devrais-je l'être ?
-Bah tu vas enfin recevoir ta propre moto.
-Et ?
Il soupira. Mitsuya leur avait expliqué que sa cousine était avait des problèmes de communication. Même si parfois elle voulait discuter avec les autres, ce qui était assez rare d'ailleurs, elle avait des difficultés. De ce fait fallait pas lui en vouloir pour ses réponses sèches.
La sonnerie retentit. Puisqu'il était le plus proche de la porte, il se leva pour aller ouvrir. Devant lui se tenait une jeune fille qui devait avoir son âge. Elle avait les cheveux roux, portait une robe à fleur blanche qui lui arrivait au genoux. On aurait dit qu'elle avait pas d'oeil tellement ils étaient petits.
-Euh...t'es qui toi ? lui demanda-t-il.
-Est-ce que Beky est là ? dit-elle en ignorant sa question.
Il se decala un peu pour laisser entrer la jeune fille. Celle-ci regardait partout comme si elle cherchait quelqu'un. Lorsque ses yeux se posèrent sur Beky, elle courut vers elle et lui sauta dessus.
-Mais pourquoi tu m'as pas dit que t'étais là ? Méchante !
-Ah désolé Hiro, ça m'était complètement sorti de la tête ! lui répondit celle qu'elle tenait dans ses bras.
-Tu m'as tellement manqué, Safi ! Je me suis sentie toute seule moi !
-Désolé copine, on rattrapera le temps perdu promis.
Mitsuya passa sa tête dans le salon pour voir d'où venaient la deuxième voix féminine. Lorsque Hiro le vit, elle lâcha Beky et se jeta sur son cousin.
-Takaaaaaaa, dit-elle en le serrant dans ses bras.
-Oh Hiro c'est toi ! Lâches moi s'il te plaît...
-Tu m'as manqué !
-Ouais toi aussi. Maintenant lâches moi Hiro...
Elle dessera enfin son étreinte et lui sourit de toutes ses dents. C'est seulement à ce moment qu'elle remarqua le groupe de garçons dans le salon qui la regardait avec de gros yeux.
-Salut ! leur dit-elle en agitant sa main.
-C'est ma meilleure amie les garçons, déclara Beky en arrivant dans le salon, Hiro Ashuvi.
Elle présenta chaque personne à son amie. Contrairement à la bleuté, Hiro était quelqu'un de très souriante et joyeuse. Elle était aussi très bavarde. Bientôt, la conversation devint animée dans le salon. La sonnerie retentit pour la deuxième fois de la journée. Cette fois, c'est Baji qui alla ouvrir. Il se tourna vers le groupe et sourit.
-Elle est là.
Lorsqu'ils sortirent, une moto toute neuve était garée dehors. C'était une GSX 400, la même que celle de Mitsuya.
-Donc t'étais sérieuse quand tu disais que tu voulais une identique à la mienne ?
-Bien sûr !
Les yeux de Draken et de Mikey étaient plein d'étoile. C'était pas le fait de voir une moto qui les émerveillait mais plutôt d'en voir une neuve. La majeure partie des motos qu'ils voyaient avaient été retapées.
VOUS LISEZ
Promesses
Fanfic《Dîtes, croyez vous au destin ?》 Ainsi avait commencé sa lettre. ~•~ Safiora Komirai est la cousine de Mitsuya. Depuis la mort de ses parents, elle est devenue distante avec tout le monde sauf avec son cousin et fait des aller-retoursentre Shibuya...