🌄Prologue🌄

453 11 5
                                    

☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀

JE venais de franchir le panneau : "La ville de Forks vous souhaite la bienvenue" que je redevenais anxieuse.

Était-ce une bonne idée ? Vais-je le regretter ? Vais-je m'en sortir ? Comment cela va-t-il se passer ? Je ne savais pas et j'angoissais. ai-je, en fin de compte, pris la bonne décision en partant loin des nombreux problèmes auxquels j'aspirais depuis maintenant plus de deux ans ? Loin de ma famille ? de ma meute ?

Je redoutais aussi les réactions vis-à-vis de ma condition. Vais-je être acceptée ? Je savais que les personnes pouvaient être très offensantes avec leurs propos sournois. Et puis, je ne savais que très peu de choses sur cet endroit, les seules informations que j'avais me parvenaient de Bella.

Vous devez sûrement vous dire : mais qui est Bella ? Eh bien, Bella, de son nom complet Isabella Swan, est une de mes meilleures amies. Nous nous connaissons depuis notre plus jeune âge. Nous nous sommes rencontrées dans un camp de vacances et depuis nous ne nous sommes plus lâchées même si nous habitions dans deux endroits complètement différents, aussi différents que nos caractères, mais cela ne nous a jamais empêchées de bien nous entendre.


A l'Aube d'un Nouveau JourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant