Tw: crise de panique
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Après le soir ou toi et Stephen était aller au restaurant, juste vous deux, vous aviez pris l'habitude de vous voir le soir après les entraînements. Tout simplement a la bibliothèque, ou dans la cours de Kamar-taj pour parler.
Il fallait te l'avouer, tu aimais être avec lui. Tu te sentais bien, en sécurité a ses côtés. T'es crise avait énormément diminuer, elle était toujours présente, mais bien moins qu'a ton arrivée à Kamar-taj. Tu remarqua même qu'elle avait encore plus diminuer depuis que tu fréquentait Stephen plus souvent.Sauf ce soir là. Tu te réveilla en sursaut, la respiration totalement irrégulière et forte, tremblant.e de tout t'es membres, les larmes aux yeux. Cela te fesait maintenant 1 semaine que tu n'avais pas fait de crise de panique. Il fallait bien qu'elle revienne.
Tu te leva difficilement de ton lit, titubant et manquant de tomber plusieurs fois. Tu arriva difficilement dans ta salle de bain ou tu te regarda, dans les moindres détails a travers le miroir. Tes cheveux était en bataille, les yeux et joues rouges, la sueur perlant le long de ton frond. Tu pris une grande inspiration, avala un énième cachet et passa un jet d'eau froid sur ton visage.
La boule au ventre, tu sorti de ta chambre et te dirigea vers la cours de Kamar-taj. Tu t'assis sur un banc, observant le ciel peu étoilés. Tu étais dans tes pensées quand tu senti une personne s'assoir a côté de toi. Tu lâcha un petit crie de sursaut en fermant fortement tes yeux, a deux doigts de refaire une crise de panique.
Tu senti une main ce deposé sur ton épaule.
Tu tremblait, n'osant pas ouvrir les yeux.D'une voix supposé être rassurante
-C'est moi, ne t'inquiètes pasSentant ta chaleur corporelle bien plus élevé que l'habitude et tes spasms régulier, il compris que quelques chose n'allait pas.
-Tu vas bien [tp] ? Tu m'a l'air très tendu.e
D'une voix tremblante
-Oui oui ne t'inquiètes pas, j'ai juste fait un cauchemar.-Ça va aller ? Tu as vraiment l'ai pas bien.
Toi même tu ne sais pas ce qu'il te pris sur le moment mais tu déposa ta tête contre son épaule. Tu savais que tu n'aurais pas dû faire ça, tu le senti ce raidir sûrement dû à l'effet de surprise car il relâcha c'est épaule par la suite. Vous étiez la, juste vous deux et le peu d'étoiles dans le ciel. Tu te décida à prendre la parole.
-j'ai fait un mauvais rêve, ne t'inquiètes pas.
Il savait que tu lui mentait. Il n'était pas dupe, c'était un ancien médecin. Il avait tout de suite compris ce qu'il ce passait.
Ayant toujours ta tête sur ses épaules, il pris ta main et commença a la caresser gentilement, essayant de t'apaiser. Doucement, la fatigue pris la place de la panique. Te sentant mieux, tu releva ta tête de son épaule et le regarda en détail.
Il tourna ça tête vers toi. Vous regadant tout deux dans les yeux. Tu devais avoué mais il avait de magnifiques yeux gris-vert. Vos tête ce rapprochait doucement l'une de l'autre, de plus en plus proche. Tu sentais son souffle contre t'es lèvre. Pris d'une soudainement envie, tu fis le premier pas et colla délicatement t'es lèvre contre les sienne. Tu avais extrêmement peur. Et si il te repoussait ? Et si il le prennait mal ? Et si... Et si..
Mais tu oublia tout ça quand il répondit a ton baisé. Vos lèvre ce séparèrent vous laissant tout les deux, gêner par la situation. Vous vous regarder, ne sachant pas quoi dire, quoi faire. Il finit par briser le silence en t'embrassant a nouveau.D'un aire gêné
-Tu.. euh..-Oui je veux bien sortir avec toi Stephen
Tu sens le rouge te monter au joue
-Je t'aime [tp]
VOUS LISEZ
•Imagine Doctor Strange•
FanfictionBeaucoup de imagine marvel, peu sur notre cher Stephen Strange Les personnages appartiennent à Marvel Studios Sauf [tp] ;D