•le neveu•

100 3 5
                                    

Tu te révéla, après avoir passé une nuit plutôt agitée en compagnie de ton mari.

8:47

Tu te leva, te prépara et dessandit en bas, dans le salon sans faire de bruit pour ne pas le réveiller.

Arrivée en bas, tu alla dans la cuisine pour préparer un petit-déjeuner quand on toqua a la porte d'entrée. Tu ouvrir et tomba nez à nez avec ton frère et ton neveu dans ses bras.

-oh bonjour [p.f] que me vos t'a visite ?

-Bonjour [tp] j'espère que tu n'a pas oublié.

Avec un tête innocente
-Ahah je ne vois pas de quoi tu parles !

-ahhh [tp] tu ne changeras jamais ! Je t'avais demandé de garder Christophe jusqu'a ce soir. J'espère que Stephen est au courant au moin.

-on peux dire ca oui..

Il te donne un baluchon avec plein d'affaires pour Christophe et une liste de ce que tu dois faire en cas de plein de chose improbable.

-bon, je te laisse, Emma m'attend dans la voiture, tu passera le bonjour de ma part a Stephen.

Me dit il en me mettant Christophe dans les bras.

-nda: Emma c'est la femme de ton frère et Christophe son fils donc ton neveu-

Tu lui dit une dernière fois au revoir et posa Christophe part terre.

-tu m'a fait un bébé dans le dos ?

Tu éclata de rire

-oui bien sûr je n'avais que ça a faire

En marchant difficilement vers Stephen
-twontwon stéphan !

Il le pris dans ses bras.

-tu ne m'avait pas prévenu de ça visite.

-je sais, enfaite j'avais complétement oublié hehe... Mais mon frère viendra le chercher dans la fin d'après midi normalement.

-Evite qu'il touche à mes livre s'il te plaît.

Le sorcier dépose l'enfant au sol et monte dans la bibliothèque.

Tu t'occupa donc de ton neveu toute la journée. Tu ne voyait pas vraiment Stephen, préférant rester dans la bibliothèque. Alors que tu étais partie mettre Christophe au lit pour faire ça sieste, tu décida de rejoindre ton homme dans la bibliothèque. Il y était toujours, un livre dans les mains, sur un fauteuil, jambes croisées et une tasse de thé a côté de lui.

Tu t'approcha de lui et t'assis sur le fauteuil en fasse. Il posa sont livre et vous discutiez de un peu de tout.
Jusqu'à ce que Christophe débarque dans la pièce, il c'était réveillé.

-yeu veu allier dero
[Je veux aller dehors]

Tu poussa un long soupir, te leva et te tourna vers Stephen.

-tu nous accompagne?

Il sourit
-avec plaisir

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Tu étais assis sur un banc, Stephen a côté de toi et vous regardiez Christophe jouer dans la neige avec d'autre enfants du parck. Je me décida a coupé le blanc.

-tu ne voudrais pas un enfant ?

Il te regarde, un peu étonné
-Eh bien, je n'y avais jamais pensé avant... Mais cela pourrait être une bonne expérience si on peux dire ça..

Tu rigola
-une bonne expérience ! Tu aurais pus trouver meilleure comme explication

Il te regarde, un peu blazer par ton attitude
-oui bon bas écoute..
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Le reste de la journée ce passa plutôt bien. Emma était revenu chercher Christophe en fin d'après midi comme prévu et tu pus enfin profiter un peu du sorcier.

•Imagine Doctor Strange•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant