•il te demande pour emménagé ensemble•

143 4 0
                                    

Vous avez continuer votre petit vie tranquille à Kamar-taj. Parfois, tu allais dormir avec lui, d'autre fois, c'était lui qui venait. Vous aviez pris l'habitude de passez votre dimanche ensemble. Un jour, il en avait fini. Il avait fini de t'apprendre les arts mystique. C'était a toi de la renforcer. Tu avais peur.e. Peur que ce soit la fin de votre petit couple. Pourquoi ? Parce qu'il allait retourner au sanctuaire avec Wong. Et toi? Bah tu allais sûrement chercher du travail et commencer ta nouvelle vie. Enfin c'est ce que tu pensais.

Stephen avais lui aussi peur. Peur que ce soit la fin de votre couple. La fin de vous deux. Wong, voyant Stephen soucieux lui proposa de demander à [tp] d'emménager au sanctuaire.
A vrai dire, Stephen avais pensé à cette idée mais il avait peur de la réaction de Wong, que cela le dérange. Mais en faite, c'était Wong lui meme qui l'avait proposer à Stephen !

-Cela ne va pas te déranger Wong ? Je veux dire, tu vie au sanctuaire avec moi donc j'aurais pensé que cela te dérangerait.

-Pourquoi pensé comme ça ? Je ne vais pas t'empêcher de vivre ta vie non ?
Et puis, je ne suis pas tout le temps au sanctuaire. Vous aurez quand même un peu d'intimité.

Il est vrai que Stephen n'avais pas pensé à ça. Alors il pris son courage a de main et alla te voir.

Il t'embrasse délicatement en signe de bonjour.

D'un air tendu
-hum je voulais te demander quelque chose...

-pourquoi est tu si tendu ? Quelques chose de grave ce passe ?

-non non pas du tout ! Enfaite je voulais savoir si tu voulais venir vivre avec moi au sanctuaire ?

Tu n'en revenait pas ! Il venait de te le demander ! En réalité, tu espérais depuis tellement de temps qu'il te demande ça !

-bien sur que oui !

Tu l'embrasse affectueusement et pars préparer tes premiers cartons.

•Imagine Doctor Strange•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant