Tu étais devant la glace du miroir, ajustant t'a tenu pour la soirée qui ce préparer. Tu vis la porte derrière toi s'ouvrir et Stephen te fair un câlin par derrière.
-Tu est prêt.e pour cette soirée ?
-Plus que jamais !
En effet, ce soir vous aviez une soirée, pas n'importe où, en pleine croisière. Et oui, Stephen t'avait offert un voyage en croisière. Il a dit simplement pour l'occasion. En réalité, si il l'avait fait, c'était parce que il avait déjà pensé à tout. Ce soir était le soir que ton père attendait tant, Stephen allais te demander en mariage. Tu n'étais bien sûr pas au courant. Seul tes parents et Stephen lui même le savais.
Il te pris la main et vous montiez sur la partie haute du navire. Vous passiez un soirée tranquille, a vous amuser et a parler.. puis vien le moment de ça demande, il était très tendu et ça, tu l'avais remarqué.
-Stephen, tout va bien ? Je te sens tendu depuis un moment déjà...
Il dépose un léger baisé sur tes lèvres et te fixe.
-Stephen tu me fait peur la..
-[tp].. veux tu m'epouser ?
-que.. quoi? Je crois que tu a trop bue Stephen..
Il mis la main dans ça poche et en sortie une petite boîte rouge pourpre et l'ouvri. Il te montra l'objet a l'intérieur et répéta ça phrase.
-le plus sérieusement du monde,
[tp] [tn] veux tu m'epouser ?Tu éclat.e de joie.
-oui ! Oui bien-sûr que je le veux ! Bien sûr que je veux t'épouser !!
Des gens autour de vous vous applaudissait de votre futur union.
Tu l'embrassa a deux doigts de pleurer de joie.
VOUS LISEZ
•Imagine Doctor Strange•
FanfictionBeaucoup de imagine marvel, peu sur notre cher Stephen Strange Les personnages appartiennent à Marvel Studios Sauf [tp] ;D