Chapitre sept.

315 33 6
                                    

[-Si tu Paul et Jack, t'invitait le même jour à un rendez vous, avec qui choisirais-tu d'aller ?]

Au moment où Julien a posé cette question, j'eus envie de l'étrangler de mes mains. Je savais qu'il posait cette question juste pour m'embêter et je regrettais soudainement de ne pas avoir choisie action. Tous le monde me regardais comme une bête de foire en attente de ma réponse. Paul et Jack me regardait tous les deux avec intérêt. Comment répondre à sa ? Ce n'était pas une question mais un piège. J'aimais bien Jack et Paul tous les deux alors je ne voulait pas faire un choix qui allait forcément blessé l'un d'entre eux.

-Eh bien je n'ai pas à choisir, je demanderais à l'un des deux de déplacer, répondis en haussant les épaules.

J'étais satisfaite de ma réponse. Julien me regarda d'un air blaser.

-Mais non tu dois choisir Paul ou Jack ? Insista-t-il.

Celui - là, il allait m'entendre plus tard.

-Tu as poser une question, j'y ai répondu, tour suivant, rétorquais-je.

-Oui laisse la tranquille Julien, dit Noémie volant à mon secours.

Je lui souris en guise de remerciement et Julien grogna, mécontent.

Ce fut ensuite au tour de Noémie qui courut en sous vêtements sur le balcon, puis Paul qui mangea une boîte de conserve périmée tout en grognant qu'il allait avoir la chiasse. Robin due lécher les pieds de Jack, celui-ci était allé sous la douche tous habillé. Lou nous avoua qu'elle dormais toujours avec un nounours. Charles bu une série de 20 shot de bière, Julien due tremper une chips dans les toilettes et la manger ensuite quand à Emma elle s'était endormie.

Puis ce fut à nouveau à mon tour, cette fois ci, je choisissais action. Ce fut à nouveau Julien qui choisit.

-Alors, dit-il en se frottant les mains d'un air sadique.

Je levais les yeux au ciel, ce garçon m'exaspérait.

-Embrasse le garçon de ton choix dans la pièce, dit-il tous fière de lui.

Je soupira, ce crétin m'avait encore bien eu. Il voulait ma mort ou quoi ? Il savait très bien que vu que Charles et Robin était en couple, il n'y avait plus que la possibilité que j'embrasse soit Paul soit Jack ou soit lui, évidement il était sur que je n'allais pas le choisir lui, vu qu'il avait proposé l'action. Puis je pensa que j'embrassais toujours des gens pendant des jeux et jamais pour de vrai, décidément. Ensuite je pris une décision qui choqua tout le monde.

Je me dirigea vers Julien et posa mes lèvres sur les siennes. Il fut surpris et ouvrit grand les yeux, il ne s'attendait surtout pas à ça. Alors que je me détacha de Julien, tous le monde me fixait comme si j'étais une extraterrestre. Bien fais pour eux, ça leur apprendra à m'obliger à prendre des décisions actives comme celle là. Je soupira et Lou proposa de changer de jeu. Tous le monde accepta, gêné.

-No', il faut que j'aille chercher un truc dans ma chambre tu peut m'accompagner ? Demandais-je à ma meilleure amie.

Celle - ci compris que j'avais envie de parler et acquiesça doucement. On se rendit alors dans ma chambre, où je m'écroulais sur mon lit.

-Dis moi pourquoi à chaque fois que j'embrasse quelqu'un, on arrête le jeu, soupirais - je.

Noémie rigola doucement et s'assit à côté de moi.

-Tu aurais du voir leurs têtes quand tu as embrassé Julien, c'était énorme !

Je souris.

-Tu crois que j'ai mal fais d'embrasser Julien ?

Sixteen years old.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant