Chapitre onze.

212 29 13
                                    

[Nous étions samedi soir et Victoria organisait sa soirée annuelle du 31 mars car c'était son anniversaire et évidemment tous le monde était invité.]

Noémie, Emma, Lou et moi nous étions réunis chez moi pour se préparer.

Alors que Noémie était dans la douche, que Lou se coiffait, que Emma se mettait du mascara et que je me limais les ongles, la conversation déviât sur ma relation avec Jack.

-Alors Ju' quand es-ce que toi et Jack arrêteriez de vous tournez autour et vous décideriez à faire le premier pas ? Demanda Emma.

-On ne se tourne pas autour, répondis-je en levant les yeux au ciel.

Les filles se jetèrent un regard en coin, s'empêchant de sourire.

-C'est vrai ! Me défendis-je.

Elles se rassemblèrent autour de moi.

-Allez arrête de te dégonfler à chaque fois et va lui dire que tu l'aimes ! S'écria Lou.

-C'est bien ça le problème, soupirais-je, je ne sais pas si je l'aime. Je l'apprécie vraiment c'est sûr mais je ne sais pas si c'est comme un ami ou si j'aimerais plus. Puis il y a Paul...

-Quoi c'est Paul que t'aime c'est ça ? Me coupa Noémie.

-Non non, dis-je en secouant la tête, t'es folle, jamais de la vie je tombe amoureuse de Paul.

Elles se regardèrent à nouveau. Signe qu'elles n'allaient pas laisser tomber de si tôt. Je détournais alors le regard.
-Juliette arrête de nier, on voit bien que t'es mal depuis leur bagarre et ton engueulade avec Paul. Puis on voit bien comment il te regarde en cour...

-Vous êtes sensé être mes amies et pas m'embrouiller encore plus, soupirais-je.

-Désolé, fis Lou d'un rire nerveux.

-Changeons de sujet, dit Noémie sentant la tension.

Je hochais la tête. Nous continuâmes alors à nous préparer.

Lorsque nous fûmes toutes prêtes, ma mère nous emmena alors chez Victoria où la soirée battait déjà son plein.
On descendit de la voiture et ma mère nous souhaita une bonne soirée.

-Il est à peine 20h30 et la moitié des personnes sont déjà au bord du comas éthylique, aucun doute nous sommes bien à une soirée de Victoria Martin ! Plaisanta Noémie en désignant un mec entrain de vomir devant la porte.

Nous rigolâmes, puis enjambèrent le mec pour rentrer dans la maison.
À l'intérieur, la musique était tellement forte que j'avais l'impression que mes tympans allaient exploser. La moitié du lycée était là: certains fumaient, d'autre faisait des mélanges bizarres.

Rappelez moi pourquoi je viens à ce genre de soirée moi ?
En réalité, j'adore les soirées mais chez Victoria ce n'était pas une soirée c'était quasiment Projet X !

Je vis alors que Noémie essayait de me dire quelques chose mais la musique était trop forte, argh... je hais Britney Spears.
Elle se rapprocha de moi et me cria à nouveau :

-On va chercher Robin et Charles avec Lou !

-D'accord, criais-je à mon tour, je reste avec Emma !

Noémie hocha la tête puis se perdit dans la foule avec Lou. Je me demandais comment elles allaient faire pour les trouver dans cette marée de monde.

Je me retournais ensuite et vis que Emma était déjà partis, super, me voilà seule entourée de crétins à moitié bourré.

Je décida alors de chercher quelqu'un que je connaissais et qui était sobre. Je marchais à travers la foule, me faisant marcher sur les pieds et me prenant des coups de coudes. Bon sang, pourquoi je ne suis pas aller avec Noémie et Lou ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 22, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sixteen years old.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant