Informations

10.4K 252 47
                                    

Bonjour, tout le monde !

Ça fait bizarre de revenir sur cette application après deux ans d'absence. Tout d'abord, je reviens parce que la plate-forme commencée à me manquer et vous aussi. En ces deux ans, j'ai beaucoup évolué en terme d'écriture, mon style a totalement changé. Ma nouvelle histoire est : Colocs et plus si affinités, je l'ai écrit il y a un an et je voulais la partager avec vous. Je tiens également à souligner que le plagiat sur mon histoire ainsi que les scènes et les idées sont strictement interdites, j'utilise d'ailleurs un logiciel spécial pour traquer ce genre de délit. Et de lourdes sanctions peuvent vous arriver si jamais cela se produit. De plus, mon histoire est protégée.

Article L335-2

Modifié par LOI n°2016-731 du 3 juin 2016 - art. 44

Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit.

La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.

Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation, l'importation, le transbordement ou la détention aux fins précitées des ouvrages contrefaisants.

Lorsque les délits prévus par le présent article ont été commis en bande organisée, les peines sont portées à sept ans d'emprisonnement et à 750 000 euros d'amende.

Pour en revenir à mon histoire, elle est entièrement terminée. Il y aura trois chapitres dans la semaine, le mardi, jeudi et samedi ou dimanche vers 17h30. J'espère sincèrement que mon histoire vous plaira :) par contre attention c'est du contenu mature, donc il y aura des scènes explicites à caractère sexuel, ainsi que drogue, drame, langage grossier, donc l'histoire est destiné à un public averti. N'hésitez pas à commenter et donner votre avis pour me soutenir. Encore un grand merci à toutes les personnes qui prennent le temps de lire mon histoire ♥️

Lana

Mon Instagram

Mon Instagram

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Colocs et plus si affinités © Tome 1 ( Terminée ) Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant