Chapitre 1 partie 2
LianaLe soir venu, nous nous préparons dans la chambre de Hope pour aller au Jack’bar où Austin travaille afin d'aider son frère qui est le propriétaire de la boîte. Elle ouvre son dressing qui est aussi grand que la maison de ma mère à Madison. J’ai l’impression d’être dans la boutique Chanel avec toutes ces tenues de luxe.
— Ton dressing me laisse sans voix !
— Et ce n’est que la moitié, le reste de mes vêtements est dans mon armoire.
Hope décide de porter une robe bleu nuit qui contraste avec ses longs cheveux bruns, moi j’ai opté pour ma robe rouge avec le dos ouvert qu’elle m’a conseillé. Nous nous plaçons devant le grand miroir pour nous apprêter. Je choisis un maquillage nude et Hope un léger smoky eyes qui fait ressortir ses yeux bleus.
— Dépêchez-vous, les filles ! s’exclame Jared depuis le couloir.
— Tu vois, je te l’avais dit, les filles prennent toujours trois heures pour se préparer, mes sœurs sont pareilles.
Nous sortons de la chambre pour les rejoindre.
— C’est bon, nous sommes prêtes.
***
Arrivés au bar, nous entrons, la musique résonne déjà, des corps se déhanchent sur la piste. Il y a énormément de monde. Quand je vois Austin, mon cœur s’accélère soudainement, il sert un homme en costume qui est accompagné d’une jolie femme rousse. Aussitôt, nos regards se rencontrent. Il n'a pas beaucoup changé. Ses yeux verts ont toujours la même intensité, ses cheveux bruns se coordonnent parfaitement avec une barbe de trois jours ombrant ses joues et le carré virile de sa mâchoire. Un détail a changé, néanmoins : ses bras sont à présent recouverts de tatouages, mais impossible de définir précisément les motifs des entrelacs sombres dans la pénombre de la salle. Je le trouve terriblement séduisant, mais je me ressaisis immédiatement lorsque Hope attrape mon coude et m’entraîne vers lui. Devant le comptoir, il reste de marbre et commence à essuyer des verres. Il est toujours aussi impoli, ça ne m’étonne pas.
— Austin, tu pourrais au moins dire bonsoir à notre nouvelle colocataire, qui a fait trois heures de route.
Il lève la tête vers moi et des souvenirs de ma première défilent dans mon esprit. Quand il voit mon visage de plus près, il est un instant surpris. Oui, je ne suis plus la petite fille de seize ans. J’ai énormément changé physiquement. Maintenant, je suis une autre personne et j’ai confiance en moi.
— Salut, Lizzie ! Ça va ?
Lizzie ? Il se fiche de moi ? Encore ce surnom débile !
Je soupire et lève les yeux au ciel pour lui faire part de mon mécontentement, comme d’habitude, Hope prend la parole pour me défendre.
VOUS LISEZ
Colocs et plus si affinités © Tome 1 ( Terminée ) Réécriture
RomanceHistoire protégée❗️ Enemies to lovers, New Romance Ils se détestent, mais vont devoir vivre ensemble Quand Liana a découvert que son petit ami l'avait trompée avec une fille de leur promo, elle est effondrée et dévastée par cette trahison. Pour évi...