Chapitre 2
LianaAujourd’hui, c’est mon premier jour de cours, je suis un peu fatiguée à cause de la soirée d’hier soir, nous sommes rentrés à une heure du matin. La veille, avant d’aller me coucher Hope m’avait un peu expliqué comment était l’université de Chicago, bien que je me sois un peu renseignée sur Internet. J’aime voir à quoi ressemble un endroit avant d’y mettre les pieds. D’après ce que j’ai compris, il y a aussi des personnes que j’ai connues au lycée.
Bien évidemment, je n’ai pas vécu une adolescence toute rose, mes amis prenaient souvent ma défense, j’avais une longue frange qui me cachait la moitié des yeux, et je portais régulièrement des gros pulls, un style vraiment banal. Je vais faire tout mon possible pour me fondre dans la masse comme d’habitude même si j’ai énormément changé.
J’ouvre mon sac et mets à l’intérieur, mon ordinateur et ma trousse, je peste quand mon classeur ne rentre pas dedans. Tant pis, je le prendrai sous mon bras avec les livres. Heureusement que j’ai pensé à préparer la tenue que j’allais porter pour éviter d’être en retard, un jean skinny puis une chemise noire sans oublier ma veste, l’automne s’installe progressivement à Chicago, donc le temps est un peu plus frais.
Bam ! Bam ! Bam !
Je sursaute en faisant tomber mon téléphone des mains, c’est quoi ce bruit ? Je ramasse mon portable que je pose sur mon lit et enfile un peignoir par-dessus mon pyjama pour voir ce qui se passe en bas. J’ouvre la porte de ma chambre, en descendant les escaliers, je me retrouve devant une file d’attente. Jared et Blake sont en train de patienter devant la salle de bains. Je vais les rejoindre en me plantant face à eux.
— Mais qu’est-ce qui se passe ?
— Austin monopolise la salle de bains, dit Blake en soupirant.
Ils sont tous les deux en pyjama, ce qui veut dire qu’Austin est à l’intérieur depuis longtemps.
— C’est chaque matin comme ça ? demandé-je avec étonnement.
Ils hochent tous les deux la tête en même temps. Jared doit en avoir marre d’Austin même si c’est son meilleur ami.
— Mais qui passe une heure dans une salle de bains ?
Je toque à la porte pour qu’il se dépêche sinon nous allons tous être en retard à la fac, ainsi que Blake au lycée pour donner son cours. Je me demande pour qui il se prend, il se comporte de façon égoïste.
— Austin n’est toujours pas sorti ? nous interroge Hope en tirant sur sa jupe.
— Comment ça se fait que tu sois déjà prête ?
VOUS LISEZ
Colocs et plus si affinités © Tome 1 ( Terminée ) Réécriture
RomanceHistoire protégée❗️ Enemies to lovers, New Romance Ils se détestent, mais vont devoir vivre ensemble Quand Liana a découvert que son petit ami l'avait trompée avec une fille de leur promo, elle est effondrée et dévastée par cette trahison. Pour évi...