--------------------------------------------------------------------------------------------
Ce chapitre est seulement sur le PDV de Niall et pour la photo, vous allez comprendre plus tard dans le chapitre et imaginez que les ailes sont blanches.
-------------------------------------------------------------------------------------------
**Niall PDV**
J'ai dis à Zayn et à Jessica que j'allais prendre de l'air, car j'ai trop de pression, son père qui est mort et Louis qui est sorti de la chambre tout heureux alors qu'il n'est plus sur la terre. Bref, je prend mon manteau en cuir, mes souliers Vans et mes lunettes ray ban pour protéger mes yeux du soleils. Je me rend à un bar pas loin de la maison. Je bois quelque vers, mais je dois quand même aller aux toilettes et me passe de l'eau sur le visage.
Quand je sens deux bosses sur mes plaques de dos et quelque chose sortir que je ne peut voir. Je ne controle plus mon corps et ma conscience, ils m'amène hors de se bar pour aller je- ne-c'est-où.
Je vois des images de Jésus ou quelque chose du genre pendant que je marche dans la rue. Arrivé à ma destination, j'ouvre une porte, rentre à l'intérieur, ma conscience et mon corps revient et regarde où je suis, dans une église. J'essais de sortir, mais quelque chose me projette loin de celui-ci comme une sorte de bouclier invisible. J'entend des pats venir proche de moi, des bras me prend, me débats comme pas possible et tout d'un coup je m'endors.
Quelque minutes plus tard, j'ouvre oeil après oeil,me réveille sur un lit et regarde aux alentour.
-Tu es dans ma maison à côté de l'église» dit une voix qui ma l'aire familière
Je suis cette voix et, je met mes deux pieds sur le sol, vois le curé et j'ai du faire un visage surpris ou apeuré pour qu'il me dit.
-N'est pas peur, je ne te ferais pas de mal et je suis comme toi» se reprend-t-il et je fronce les sourcils.
-Oui,regarde» continu-t-il et le prêtre déploie des ailes blanches comme la première neige tombé
-Essai de faire pareil»m'encourage-t-il
J'essai,mais rien ne sort.
-Tu dois forcer ton dos pour qu'ils sort,c'est-à-dire de le mettre en arrière»m'explique le curé
J'essai et j'ai des ailes comme des flocons les plus blancs qui soit et quelques plumes dorées. Il a fait un visage surpris et met ces deux genoux par terre, allonge ces bras en avant de lui et place sa tête entre ceux-ci.
-Ohhh mon roi, vous êtes enfin venu pour faire la paix» commence-t-il et je fronce les sourcils
-Attend, attend» je place mes deux mains en avant de moi pour le stopper«vous avez dit roi???»
-Oui, c'est vous le roi» dit-il en se relevant
-Commen sa???» questionnais-je
-Bah, le chef a des ailes comme vous» explique-t-il et j'hoche de haut en bas
-Maintenant, vous devrez rester ici pour vous reposer, chef» dit le curé en me poussant dans le lit«après quelque heures de sommeil je vous expliquerez vos pouvoirs et tout le tralala, d'accord??» j'hoche une deuxième fois la tête.
Quelque heure après, le prêtre me réveil doucement et il me laisse me réveiller tranquillement. Le curé revien et me dit des explications.
-Metez-vous devant la grande croix,qui est au fond de la salle et déployer vos ailes» annonce le curé et c'est ce que je fis. Quelque chose m'attire et j'attairi dans un autre monde.
Je tombe à plat ventre, me relève sur mes genoux, vois un genre d'église en dôme, en plein milieux un ange avec des grandes ailes en ors qui touche le sol, il tien une épée et l'ange est habillé dans une sorte de robe avec un capuchon qui cache son visage. Tout à l'entour de lui il y a des milliers d'anges.
-Que fait tu ici jeune homme??» prononce-t-il d'une voix grave et qui resonne dans la place
-Je...je...suis ici...parce que je...suis un ange»bagayais-je avec peur, il commence à rire et tout les autres le suivent
-Sa je sais mais, comment t'appelle-tu et montre moi tes ailes» dit-il
-Je M'appelle Niall» répondi-je et je montre mes ailes une nouvelle fois
Tout le monde fut surpris et ils font une révérence, comme avant avec le pêtre, sauf l'ange du milieux.
-Salut à toi, le roi, je m'appelle sir Israël vous serez mon sous-roi(vous comprenez??)et sois parmis nous pendant toute votre vie, vous pouvez venir quand vous voulez, je vais vous donnez des guerriers pour combattre à vos côté et repousser le mal» commence-t-il
L'ange lève l'épée en l'air, il prononce des mots incompréensible mais asser fort, une lumière vien sur celle-ci, place le bout de cette arme en métal devant moi, une lumière bleue et blanche traverse mon coeur et les autres anges autour répètent ce qui dit Israël. Je cris tout l'air que mes poumons ont, après je tombe par terre, le roi fait appelle à plusieurs personnes, je me sens soulever pour m'amener je-ne-c'est-où et se fut le trou noir.
Je me retrouve dans une grande maison ou plutôt un manoir tout blanc. Je me regarde dans le miroir, mes yeux sont blancs, je porte une sorte de robe avec un capuchon qui cache mes yeux et seule mes lèvres paraîent(vêtements d'assasin's creed). Quand quelqu'un cogne à la porte, je me précipite vers celle-ci, regarde l'oeil magique et ouvre celle-ci.
-Entrez» dis-je et je me tasse pour qu'ils entrent
Ce sont quatre garçons, un châtain blouclé avec des yeux bleus, un blond avec des yeux bleus un percing à la lèvre inférieur, un a des cheveux verts avec des yeux émeraudes un percing au bout d'un sourcil et finalement un basané les cheveux noir avec des yeux bruns.
-Qui êtes-vous et que faites-vous ici» questionnais-je
-C'est le sir Israël qui nous envois, nous nous sommes vos guerriers et je m'appelle Ashton, Luke, Michael et Calum.» répond-t-il en pointant tout le monde
-Vous avez des pouvoirs ou...?» les questionnais-je
-Oui mon roi, on en a» répond Michael en rigolant
-Alors, c'est quoi vos pouvoirs?»
-Vous allez le découvrir plus tard mais avant on dois vous parlez des règles» me répond Luke et j'hoche la tête
______________
Enfin écrie un chapitre et il y aura une partie deux du PDV de Niall. Je ne met pas une date fixe pour poster un chapitre, quand je l'ai terminer d'écrire je le met.
Sinon, écrivez moi des commentaires, voter, abonnez-vous ou écrivez moi en commentaire privé sa me feras toujours plaisir.
Merci pour les 753 vues et les 42 votes, c'est peut être rien pour vous, mais pour moi c'est quelque chose. Merci 1000x
-xxx-
VOUS LISEZ
Vampire malgré elle(1D)
FanfictionJe m'appelle Jessica Tomlinson,oui, je suis la soeur du Louis Tomlinson dans One Direction,le groupe à l'école le plus populaire et le chef de la gang.Quand ils sont à l'université,ils sont méchant,intimidateurs et tout le reste et à la maison ils s...