(LIRE NOTE À LA FIN. IL EST TRÈS IMPORTANT. NE LE SAUTEZ PAS PAR DESSUS, SINON VOUS ALLEZ RIEN COMPRENDRE)
J'entre dans la maison et j'essais de ne pas faire de bruit, mais le plancher a décidé de me trahir en faisant un bruit. Tout d'un coup j'entend des voix et après des pas d'une personne descendre dans l'entrée. Il fallait que ce soit mon frère. Il me regarde avec des yeux froid qui me pétrifie sur place.
Alors, tu m'explique où t'étais hier pour que tu ne soit pas là?" me demande-t-il avec un ton sec
Je déglutie et j'essais de parler, mais rien ne sors.
Bien, si tu ne veux rien dire, je ne te force pas, mais je n'oublie pas que tu dois me parler. Maintenant, monte dans ta chambre et tu ne sors pas avant que je t'appelle pour venir dîner" dit-il
Souviens-toi que tu n'es pas très bon pour faire à manger" dis-je avec un ton moqueur
Mais lui, ne rigole pas du tout et je me tais.
Quand tu n'étais pas là, Liam faisait à manger. Maintenant monte" dit-il avec un ton fâché
Je monte dans ma chambre et ferme la porte.
Je repense à ce que Zac m'a dit.
J'aimerais qu'on apprenne à se connaître" me dis-je en soufflant
Attendre jusqu'au dîner, mais ça va être long. Je ne sais même pas quoi faire pour me distraire." me dis-je "Ah oui, je sais je pourrais peinturer"
Je prend un tableau blanc et mes pinceaux et je commence. Je peinture deux loups, un blanc et un gris qui court dans la forêt. Ils semble bien s'entendre. En peinturant, le visage de Zac apparaît dans mon esprit. Je secoue ma tête pour le chasser de mes penser, mais ça ne fonctionne pas. Je décide d'arrêter et je me couche sur mon lit. Sur le dos en regardant le plafond. Mon téléphone fait un bruit et sa me fait sursauter. Je regarde c'est qui et c'est ma meilleure amie.
J'aurais mieux aimé que se soit Zac" me dis-je
Laura: Salut!!!
Moi:Salut
Laura: Ça va?
Moi: Oui toi
Laura: Oui, qu'es tu fais?
Moi: Je dois rester dans me chambre, car je suis en punition
Laura: qu'est ce que ta fais encore?
Moi: Hier soir je n'étais pas revenu chez moi et mon frère ma demandé pourquoi, mais je n'ais pas pus répondre. Alors, il m'a dit d'aller dans ma chambre jusqu' à ce qu'il m'appelle pour venir dîner
Laura: Oh, pas de chance. Je suis avec toi
Moi: Merci
Laura: Je dois y aller. Je dois faire mes devoirs pour demain
Moi: Ok bonne chance
Laura: Merci, j'en n'aurais de besoins
Moi: Bisous
Laura: Bisous
C'est à ce moment que mon frère m'appelle pour venir dîner. Je sors de ma chambre et descend comme un éléphant, car j'ai super faim. Je vais m'asseoir à la table et tout le monde me regarde, mais je m'en fous. Je veux juste manger. C'est tout silencieux. On mange dans la tristesse, car un ami n'est pas là, mais personne fait un plan pour aller le chercher. C'est à ce moment que je me rappelle ce qu'a dit Ed sur ces démons. Maintenant, j'ai super peur pour Zayn. Après qu'on ait tous fini de manger, tout le monde vont dans leur chambre et mon frère veut me parler dans la mienne. Il me tire par mon bras et on entre à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Vampire malgré elle(1D)
FanfictionJe m'appelle Jessica Tomlinson,oui, je suis la soeur du Louis Tomlinson dans One Direction,le groupe à l'école le plus populaire et le chef de la gang.Quand ils sont à l'université,ils sont méchant,intimidateurs et tout le reste et à la maison ils s...