chapitre 1:le dépars

931 47 2
                                    

Mon cadrant sonne et annonce qu'il est 7H00 du matin.Je le ferme,lève de mon lit et me déshabille pour aller dans la douche.J'ouvre l'eau,rentre à l'intérieur,quand j'ai fini je sors et met une serviette autour de mon corps et de mes cheveux.Je m'habille et met ceci(chandail rouge,pantalon vert et converse rouge) avec une casquette de superman.Il me la donné pour ma fête et un cover de superman pour mon IPhone(c'est vraiment lui) et met du eye-liner,du mascara,du rouge à lèvre et vernis à ongle couleur émeraude.

Je fais ma valise pour aller chez mon frère pendant...bein toute ma vie parce que mon père à le cancer,ma mère a perdu son travaille et elle a pas de temps de s'occuper de moi.Mon frère dit qu'ils y aura 4 autre personne qui va venir aussi.

Je met dans mon seul et unique bagage des truc utiles comme des robes,des chandails,...etc mais je met pas du maquillage,bizarre non?c'est que Louis m'a dis de ne pas en apporter et il ne voulait pas me dire pourquoi,je ne c'est pas.

ma mère(crie de la cuisine)-aller Jessica,tu vas être en retard!!

Moi(crie)-j'arrive,j'ai bientôt fini!!!

Je descend les marche par deux.

mon père(lis son journal en buvant son café sans me regarder)-hé bein!c'étais long

Je lui tire ma langue mais il me voit pas XD. Je sors de la maison et rentre dans la voiture avec ma mère qui s'assis du coter conducteur et moi de l'autre.

*ARRIVER À L'AÉROPORT*

Je sors de la voiture et dis 'bye'à ma mère.Je rentre à l'intérieur et m'assis sur une chaise,2H00 plus tard une madame dit à l'intercome

L'intercome-préparez-vous,l'avion pour Londre est arrivé

Sur ce,je me lève vas donner mon billet à l'hôtesse de l'air(qui fait un sourire forcer)et je lui rend le même sourire qu'elle a fait,rentre dans la grosse machine qui vole et m'assis à la place demander.Après que la femme ai fini de parler de la sécurité et blahblahblah. Je joue avec mon phone mais quand la batterie est à la moitié,j'arrête de jouer et m'endors.

*ARRIVER À L'AÉROPORT DE LONDRE,3H00 PLUS TARD(ce n'es pas la vrai heure)*

La dame annonce qu'ont est arriver et je me lève encore avec mon billet pour le donner et sors de la place.Sa fait 2H30 que je cherche un taxi mais rien donc je décide d'aller à un fast food le plus proche et sa s'appelle...MC Donald(désolé j'avais pas d'idée :$).Je rentre,choisi un hamburger et du thé glacé comme breuvage,paye et m'assis sur une banquette.Quand j'ai fini,je sors et siffle comme dans les film pour appeler un taxi.

chauffeur-je t'amène où ma petite dame?

Moi-à la rue ***** et l'adresse ****** s'il vous plaît

Il fait'oui' avec sa tête et je joue encore avec mon téléphone.

*ARRIVER À LA MAISON*

'*O*'c'est une villa à trois étage mon dieu!!je sors et paie le conducteur.Je marche jusqu'à la porte,sonne c'est un bouclé qui ouvre,j'ouvre la bouche mais elle se referme et il me regarde comme pour dire(t'es qui?).

Moi-bon.....bonjour est ce que Boobear est là?

Il rit et appelle Louis,on dirait des éléphant qui descend XD.

Louis-(fait son cri et viens me voir en courant)Jess!(mon surnom)

Il ouvre ses bras pour me donner un câlin et je fait de même.Les autres nous regardent bizarrement donc Louis me présente les gars et j'en vois un qui mange des chips XD.

Louis-(pointant en nommant les prénom)le bouclé Harry,le blond Niall,le grand brun Liam et lui qui ressemble a un badboy, il le regarde méchamment et Louis fait semblant d'avoir peur, (continu de parler) c'est Zayn.

Moi-(avec un sourire chaleureux)enchanté tout le monde moi c'est Jessica

Tout le monde sauf Louis-enchanté

J'ai un penchant pour Harry.

Louis-(remarque la casquette et fait un big smile)tu la mis:)

Moi-(gros sourire aussi)oui:)

Louis-je te l'ai dis que tu m'aime

Moi-HAHAHA!!

Tout le monde nous regarde du genre(tu la connais???)

Moi et Louis-(en même temps)ouais,nous sommes frère et sœur et on part à rire en se donnant un câlin

Harry-et la casquette elle a rapport à quoi?

Moi-il me la acheter pour ma fête de mes 17 ans:)

Louis-(change de sujet)hey! je te l'ai pas dis,mais comment sa va?

On a tous partie à rire sauf Louis qui ne comprenait pas.

Moi-bien et toi

Louis-bien,rentre je te fait visiter?!

Je fait'oui'avec ma tête.J'enlève mes souliers et rentre'*O*'.

_____________________________________________________________________________

NDA: le média c'est le vêtement qu'elle porte(le chandail rouge,pantalon vert et converse rouge)




Vampire malgré elle(1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant