Je commence à partir pour me rendre chez moi. Arrivé, je rentre sans toquer,monte dans ma chambre et met mon pyjama. Je vais dans la salle de bain pour brosser mes dents et peigner mes cheveux. Je retourne dans ma chambre et vais sur facebook,j'ai 7 demandes d'amis et je les accepte tous. Je le ferme et quand j'allais pour me coucher une personne toque à ma porte.
Entrer" dis-je
C'est mon frère qui apparaît.
Qu'est-ce qui se passe petite sœur?" Questionnait-il
Moi,rien" répondis-je
S'il y aurait quelque chose tu me le dirait hein? Dit-il et j'hoche la tête et il part
*APRÈS LA NUIT*
Je me réveil par ma sonnerie et tape dessus pour l'arrêter car,j'ai de l'école. Je descend et me rend dans la cuisine pour me faire des céréales. J'étais tellement dans mes penser que j'ai même pas remarquer qu'une personne me parlais.
Youhou tu m'écoute quand je te parle" questionne la personne et je cligne des yeux
Oui je t'écoute* répondis-je
Tu devrais partir maintenant avant qu'ont arrive à l'école" dit mon frère et je grogne
Je me lève, met mon bol dans le lavabo et pars m'habiller. Je met un jean skinny noir, un chandail à manche retrousser, un manteau en jean et des vans rouge. Je descend et prend mon sac et sors. Met mes écouteurs et commence à marcher pour aller a l'école. Arriver, Laura me saute dessus
Hey! salut!" me demande-t-elle
Salut!" répondis-je
Tu sais, il faut rentrer tout de suite parce que les gars arrivent bientôt" affirme-t-elle et j'accepte en voyant d'autre personne entrer rapidement.
On commence à marcher pour entrer dans le bahut quand tout le monde se met en cercle et crier" bat le!". Je vais voir et c'est Jason, un dur avec une carrure carré, en train de se battre avec un nouveau, cheveux blond aux yeux noirs et plus petit de taille. Une personne ce met devant moi quand le directeur arrive, tout le monde s'écarte et je pus voir Jason par terre sa m'étonne. Le directeur les amènent et le nouveau me jette un regard avec un sourire dans le coin.
Sa me surprend que se sois le nouveau qui gagne" lance-t-elle et on pars dans nos classe avant que les boys arrivent.
??? PDV, quelque minutes avant
Je marche avec mon ami quand un gars décide de me parler.
Hey le puceau!" m interpella-t-il et je me retourne
Tu a dis quoi?!" demandais-je
Le puceau" répéta-t-il et accentua sur le "puceau"
Je m'avance vers lui, donna un coups et il m'en donna un de retour. Petit à petit, un cercle c'est formé autour de nous. Les gens crie "bat le" à l'autre bâtard, normal ils ne me connaissent pas. On se bat encore, un coup dans les côtes, un sur le nez et il est par terre.Le directeur arrive et nous sépares. Il nous amènes dans son bureau en nous poussant pour avancer. Quand je vois Jessica, je lui fais un sourire dans le coin et elle me regarde avec des points d'interrogations dans les yeux. Visiblement, elle ne me reconnais pas.
Nous sommes arrivé, il ouvre la porte pour nous faire entrer et on s'assois.
Pour commencer monsieur Jason, sa m'étonne beaucoup que vous vous battiez avec un nouveau. Tu ne l'a pas laissé intégrer dans l'école et vous me décevez beaucoup" cria-t-il
VOUS LISEZ
Vampire malgré elle(1D)
FanficJe m'appelle Jessica Tomlinson,oui, je suis la soeur du Louis Tomlinson dans One Direction,le groupe à l'école le plus populaire et le chef de la gang.Quand ils sont à l'université,ils sont méchant,intimidateurs et tout le reste et à la maison ils s...