Lorsque j'ouvris les yeux, je fus ébloui par la lumière. Mes yeux, me faisaient terriblement mal et lorsque la lumière qui entrait dans mes yeux se stabilisa, je ne savais absolument pas où j'étais. Je me relevai difficilement et regarda lentement autour de moi. Je me trouvais dans une plaine, entouré de fleur immense qui faisait au moins 2 fois la taille d'un homme adulte. L'odeur était très plaisante avec un mélange de miel et de rose, j'entendais les guêpes et les battements d'ailes des papillons et cela me rendit beaucoup moins stressés. Je me mis à me balader dans cette magnifique plaine où tout me semblait bien plus grand mais mis à part ce fais tout me semblait normal.
Soudain, j'entendis un bruit sourd comme si une centaine d'homme courrait en même temps. Avant même de comprendre d'où venait ce son, une main gigantesque arracha une fleur qui se trouvais à moins de 5 mètres de moi. J'essaya de me remettre de mes émotions mais une seconde main arracha une autre plante, ce déracinement brutal provoqua la chute de plusieurs fleurs en ma direction. Je me mis à courir afin d'évité de me faire écraser par les fleurs mais je perdis mon équilibre pendant ma course et tomba sur le ventre, lorsque je me retournai, je vis une énorme tête qui faisait au moins 5 fois la mienne, elle me regarda et se mît à crier dans un langage incompréhensible. Alors d'un coup, je vis une dizaine d'homme et de femme gigantesque se diriger vers moi rapidement. Craignant pour ma vie, je me relevai d'un bond et me mît à courir le sprint le plus rapide de ma vie, l'herbe était molle rendant l'équilibre difficile lors d'une vitesse de course élevé mais rien ne m'empêchera de survivre !
Le bruit de pas des géants me faisaient terriblement peur mais je ne m'en préoccupai pas. Soudain, un pied gigantesque apparu devant moi, je l'esquivai de justesse et continua ma course folle. Un géant hurla mais mon cœur battait trop vite pour comprendre la moindre chose. Je haletai car malgré l'adrénaline je sentais la fatigue dans mon corps cependant je continuai ma course jusqu'à me cacher dans le trou d'une fleur. Ce trou était sans doute lié à l'insecte, n'empêche il va me permettre de me cacher. Je me logeai de façon confortable dans le trou et quelques minutes plus tard, je vis une dizaine de pars de jambes géantes passaient devant moi à une vitesse folle. La peur avait laissé place à l'excitation de tout à l'heure. Lorsque le bruit sourd s'éloigna, je tendis ma tête en dehors du trou pour mieux apercevoir mon environnement. Ne voyant aucun géant dans les environs je sortis de mon trou et réfléchis à ma situation.
Comment de tel créature pouvais exister ? Où étais-je ? Pourquoi Arléo m'avait envoyé ici ? Et que me veulent ces géants ?
« Il veut ma mort » pensai-je à haute voix
Malheureusement, quelqu'un m'avait entendu car j'entendis un hurlement incompréhensible et j'entendis de nouveau des bruits sourds venir en ma direction. Sans réfléchir, je me mis à courir à travers les fleurs géantes, esquivant habilement les coups de mains et de pied de mes agresseurs. Je vis alors une ruche de miel avec quelques guêpes dessus, je me mis alors à courir en ça direction car j'avais un plan : Me rapprocher de la ruche pour que les géants marchent dessus ce qui va crée la colère des guêpes qui vont les attaquer me laissant ainsi le temps de fuir.
Lorsque j'arriva près de la ruche, une odeur de miel assailli mes narines me donnant envie de vomir mais je résistai à cette odeur et resta le plus longtemps possible à côté de la ruche puis je vis finalement un géant se rapprochais de moi. Je soufflai longuement pour garder mon calme et attendit sans bouger que le géant se rapproche de moi. Lorsque le géant était à moins de 10 mètres de moi, le vrombissement des guêpes se fît entendre plus fort. Le géant s'apprêtait à me frapper avec sa main gauche lorsque subitement je me décalai rapidement. Le coup renversa la ruche déversant le miel au sol. Les guêpes sortirent en colère et foncèrent droit sur le géant cependant elles se mirent d'un coup à faire demi-tour et à fuir le géant comme s'ils avaient peur. Ma surprise se transforma rapidement en peur lorsque le géant fonça droit sur moi. Je me mis à courir mais mes jambes me faisaient terriblement mal et le géant se rapprochait de plus en plus de moi et comptais me mettre à mort. Alors dans un geste désespéré, je me jetai sur une guêpe qui fuyait le géant. Sa peau était douce et lisse, trop lisse, au bout de 100mètres je glissai en arrière et me retint de justesse à son dard, malheureusement à cause mon poids, je l'arrachai sans faire exprès de son abdomen et je tombai au sol avec lui. La guêpe, elle, poussa un cri de douleur et tomba dans un lit de pétale et mourut.
La chute m'avait assommée et je restai un long moment allongé sur le sol mou en train de divaguer.
- « Allais je mourir ici ? »me demandai-je intérieurement
Le géant me regarda d'un air méchant, et sourit me révélant ces dents jaunes et putrides. Il m'attrapa dans sa main gauche et s'apprêtais à me dévorer mais je donnai toute mes forces pour enfoncer le dard dans son œil gauche. Un liquide blanchâtre sortit de son œil et le géant hurla de douleur et me lâcha près du cadavre de la guêpe.
Je rampai sur le sol et me releva douloureusement mais soudain je sentis un coup à l'arrière de ma tête et je m'évanouis...
VOUS LISEZ
Hylan dream's: L'Ile des géants
Short StoryAprès avoir survécu à la Fantaisie de 14-45 et apprit la magie avec Arléo, Hylan se réveil sur une île inconnu peuplée de créature étranges notamment l'une en particulière qui hésitera pas à essayer de le tuer... Suivez Hylan, dans cette nouvelle tr...