Chapitre 4: Le goût de la haine

20 1 0
                                    

Presque tous les habitants de Big City était réunis autour de nous 3. Cependant, je ne faisais absolument pas attention à cela car j'était concentré, je savais que mon adversaire était redoutable, ce n'est pas pour rien que les autres n'osent pas intervenir car ils ont peur de lui. Il est rapide, sans pitié et brutale, mon seul atout actuellement était ma vitesse et mon intelligence mais sinon a part cela je n'avais aucune chance de l'emportait.

-« Alors, petit humain, on a peur ? » demanda ironiquement Lazyn

Je fonçai droit sur lui et sauta pour lui mettre un coup de poing dans le torse mais il ne sentit clairement rien du tout, il me balaya d'une pichenette qui m'envoya dans la vitre d'un magasin d'arme. Le verre m'avait coupé au niveau du bras mais ce n'était rien de très dérangeant. Je me relevai des débris et récupéra un mini couteau qui faisant environ la moitié de ma taille. La lame était tranchante des 2 côtes donc elle me sera très utile. Je sortis du magasin encore plus énervé que tout à l'heure, je cours en sa direction et coupa un bout de sa peau au niveau du genou mais il gloussa à peine et me repoussa d'un simple coup de pied qui m'envoya près de Vidra.

-« Hylan, arrête, il va te tuer » dit Vidra en sanglotant

-« Vidra, je vais gagner ne t'inquiète pas » dit-je en me relevant plus difficilement

-« Tu es qu'un simple humain, il va te massacrer »dit Vidra en essayant de me retenir

Je me débattis et regarda une fois de plus Lazyn mais ne bougea pas.

-« Tu frappe pas fort pour un géant, je suis un peu déçu » dit-je en saignant énormément

« Ne t'inquiète pas je vais aller t'achever »dit Lazyn sur de lui

Il fonça en ma direction et m'attrapa avec ses mains énormes. Il me rapprocha de sa tête pour me mordre mais je planta l'épée dans son nez ce qui fît jaillir un flot de sang et il me relâcha en hurlant de douleur

-« Mon nez ! Tu vas me le payer sale humain » dit Lazyn en faisant la grimace

Il bondit et me frappa d'un violent coup de pied qui m'envoya en l'air, il sauta et m'enchaîna d'un violent coup de poing qui me projeta vers un immeuble mais il me rattrapa avant et me balança violemment sur le sol dure.

Le choc était si violent que je sentis quelques os se briser en moi, et la douleur était tellement atroce que je perdis peu à peu conscience. Ma vue se brouillait et je savais que c'était foutu et que ma mort était certaine...

Avant de perdre conscience j'entendis la voix de Vidra qui me disait que « un simple humain ne pouvais gagner contre un géant ».

Dans mon subconscient, Arléo apparu et me fît la morale.

-« Dans quel histoire tu t'es encore mis ? » me demanda Arléo désespéré

-« c'est toi qui ma envoyé sur cette île de tordu ! » m'énervai-je

-« C'est vrai car je sais que tu peux survivre » me dit Arléo

-« A l'heure actuelle je vais finir dévorer par cette brute de Lazyn ! » hurlai-je de peur et de colère

-« Hylan, tu es quelqu'un d'intelligent tu vas trouver une solution et puis oublie pas la mage est et sera toujours ta meilleure amie »me conseilla Arléo avant de disparaître

J'essaya de me concentrer sur moi-même et je fis le vide en moi pour finalement puiser ma source de magie, je la fis remonter et la laissa se diffuser dans tout mon corps...

D'un coup, je me réveillai à l'entrée de la bouche de Lazyn, il me mît dedans et s'apprêtait à me découper avec ses dents mais je sentis ma magie en extase en moi alors je me mis à dégager de la lumière.

Hylan dream's: L'Ile des géantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant