Les cris des animaux nocturnes me firent reprendre conscience. J'étais dans une sorte de cabane abandonnée car je sentais aucune présence autour de moi. Je me levai lentement pour prendre conscience de l'état de mon corps après le coup violent que j'ai reçu : une côte endommagée, un mal de tête, et quelques plaies superficiels sur mon torse. D'ailleurs, je venais de remarquer que je n'avais plus les vêtements bleu marine qu'Arléo m'avais donné mais un simple pantalon en cuir et quelques pansements rempli de sang séché au niveau du nombril.
Je pris une longue inspiration pour calmer mes flux sanguins et concentra ma magie autour de moi.
- felújítás ! (Restauration) criai-je
Un bain de lumière m'entoura et en quelques minutes, mes blessures disparurent. J'allais m'assoir lorsque qu'une voix me fît sursauter.
- « Je ne savais pas que ce type d'animal pouvais faire ça » dit une petite voix
Je me retournai brusquement et vit près de la cabane une géante qui avais l'air émerveillé par ma magie.
« Désolé, mon animal, je ne voulais pas te faire peur » dit la géante d'une voix attristée
Je remarquai alors que la géante, au vu de sa voix et de son comportement, était sans doute une petite fille.
- « Dis-moi, comment t'appelle-tu ? » demandai-je
- « Je m'appelle Vidra et toi ? » répondit la fille
-« Je m'appelle Hylan »dis-je à la fois joyeux et méfiant
-« Hylan, que fait tu sur notre ile ? » demanda Vidra
-« Je n'en sais rien moi-même, et puis personnellement je veux juste rentrer chez moi »répondit-je d'un air sincère
-« Mais c'est ici ton nouveau chez toi ! Je t'ai construit une magnifique cabane et puis on jouera ensemble tout à l'heure si tu veux ! » dit la fille d'une voix joyeuse et innocente
-« Ecoute Vidra, je ne veux absolument pas rester ici, j'ai des amis et une promesse à tenir » dit-je d'une voix calme et douce.
Je sentais que cette petite fille était sans doute la clé pour pouvoir me sortir de ce mauvais pas alors franchement je comptais tout faire pour l'amadouer.
-« Non ! Tu es à moi ! C'est mes parents qui t'ont capturé et qui m'ont offert toi ! » dit-elle possessive
-« Je suis pas un animal ! Je suis un humain comme toi, avec deux bras et deux jambes ! » criai-je
-« Les humains sont des animaux de compagnie comme les chats et les chiens ! Alors maintenant tait-toi et reste calme car je vais partir à Big City avec mes parents » dit-elle énervé
-« Nan, attends... » dit-je en la regardant s'éloigner
J'avais foutu en l'air l'une de mes rares occasions de m'échapper de cette foutu cabane. Je perdis mon sang froid et essaya de lancer des sorts magiques pour sortir d'ici mais je n'arrivais à rien.
- « Même la magie m'as abandonnée... » me dit-je dans ma tête
Enervé et peu efficace, je décidai de me reposer à même le sol en bois. La sensation était loin d'être confortable mais la colère me faisait penser à autre chose.
Finalement, au bout d'une demi-heure je m'endormi...
J'était dans une salle toute blanche et devant moi se trouvais mon ami et mon protecteur : Arléo.
- « Hylan, calme-toi, je sais que tu sais que si tu es là c'est pour une bonne raison » me dit Arléo calmement
- « Où ça ? Dans cette salle ? Dans cette foutue île ? Ou encore en vie ? » demandai-je ironiquement
« Hylan, ne fais pas le gamin. Tu sais très bien que jamais je voudrai te faire du mal donc si tu es ici c'est pour une bonne raison. » dit Arléo tout en gardant son calme
Au fond, je savais qu'il avait raison mais je ne voulais pas lui dire.
- « Il y a une première a tout » dit-je froidement
- « C'est vrai, d'ailleurs sa ne sera pas la première fois que la magie sera ton amie car la magie sera toujours ton amie, alors réfléchis et utilise cette amie pour te sortir de là, d'accord ? » me conseilla Arléo
- « D'accord, je vais essayer » dit-je en boudant
- « Allez Monseigneur, j'ai confiance en vous ! » me dit Arléo en souriant
Je me réveillai en sursaut mais calma rapidement ma respiration. Je regardai mes mains dans lesquels on pouvait voir le sceau de Lumière et les ferma avec détermination. Je me relevai avec envie et tendis mes paumes en direction des barreaux de ma cabane. Je sentis ma magie montais en moi et se concentrer vers mes paumes. Je devais acheminer la magie dans mes mains rapidement et tout relâcher en lui donnant l'ordre de détruire, j'avais réussi qu'une seule fois cette exercice et les autres fois je m'étais blesser gravement. Sentant, le danger arriver, les oiseaux nocturnes s'envolèrent ce qui provoqua le léger déplacement de la cabane mais je restai concentrer sur mon corps et ma magie.
Lorsque je sentis mes mains trembler, j'expulsa tout ma magie par les mains rapidement.
-« végső sorsa ! » (Destin finale) criai-je
Soudain, une magie lumineuse fonça droit sur les barreaux de la cabane et s'y collèrent et quelques secondes plus tard, une énorme explosion retentit. Les barreaux furent soufflés par cette destruction subite et l'explosion me projeta en arrière.
Lorsque je me remis sur mes jambes, je sentis une vive douleur au niveau de mes paumes qui étaient partiellement brûlé sans doute par cette énorme décharge d'énergie lumineuse. Malgré cela, je descendis en m'accrochant au piller en bois qui soutenais dans l'arbre, la cabane. Enfin en bas, mes mains étaient vraiment en piteux état mais rien ne pouvait m'arrêter ni les barreaux, ni les géants et encore moins la douleur.
Je marchais lentement lorsque je vis au loin de la lumière sortirent de plusieurs bâtiments. En me rapprochant de cet endroit je vis une vue splendide : j'étais au-dessus d'une ville magnifique et lumineuse avec des bâtiments immenses faisant au moins 50 fois la taille humaine et avec des routes où des centaines de géants se promenais çà et là alors que la ville baignait dans la joie et la bonne humeur.
Mes yeux brillaient d'émerveillement car jamais j'avais vu une beauté si rare et si singulière, alors je pris une grande inspiration, et entra dans cette ville géante qui portait bien son nom de Big City...
VOUS LISEZ
Hylan dream's: L'Ile des géants
Short StoryAprès avoir survécu à la Fantaisie de 14-45 et apprit la magie avec Arléo, Hylan se réveil sur une île inconnu peuplée de créature étranges notamment l'une en particulière qui hésitera pas à essayer de le tuer... Suivez Hylan, dans cette nouvelle tr...