A mon réveil, j'était la même cabane que la veille, mais cette fois-ci il faisait jour me laissant voir d'autre détail que je n'avais pas vu. Tout d'abord, je vis une magnifique fleur argentée qui était dans pot de couleur terre. Ensuite, je remarquai que le toit de cette cabane était fait de bois et de feuille lui donnant un aspect rustique et sympathique qui me convenait bien. J'entendais les oiseaux chantaient et sa me faisait du bien mais je me demandais comment j'avais atterri ici car la dernière fois que j'étais conscient je me situer à Big City et j'affrontais Lazyn. Je pense qu'il est mort mais je me demande qui ma remis dans la cabane.
-« Alors tu vas mieux ? » me demanda Vidra en arrivant près de la cabane
-« Oui, ne t'inquiètes pas d'ailleurs merchiii de m'avoir ramener ici et de t'être occuper de moi » dit-je en souriant
Vidra me sourit en retour mais je sentais qu'elle était triste. C'est vrai que j'ai était un peu dure avec elle et que maintenant j'était une des rares personnes qui lui restait.
-« Vidra »dit-je d'un air sérieux
-« Oui ? » me demanda t'elle en fronçant les sourcils
-« Je suis désolé pour tes parents, franchement je m'en veux de n'avoir pu rien faire pour eux »dit-je en baissant les yeux
-« Tu n'as pas à t'excuser, ce qui est fait est fait »dit Vidra en m'attrapant gentiment
-« Tu le penses vraiment car... » commençai-je
Avant de me laisser finir ma phrase, elle me serra contre son cœur, que je sentais battre à toute vitesse.
On resta là un long moment à ne rien dire car aucun mot ne pouvait décrire sa tristesse et ma déception vis-à-vis de moi-même.
-« J'ai un cadeau pour toi avant que tu partes d'ici » dit Vidra en souriant
-« Ah bon ? » dit je surpris
-« Oui, ferme les yeux » dit Vidra pleine de joie
Je fermai les yeux, en me faisant plusieurs scénarios dans ma tête, elle allait me tuer ? Non, peu probable. Comptait-elle partir en m'abandonnant ? Je ne pense pas non plus.
« C'est bon tu peux ouvrir les yeux » me dit Vidra
Je les ouvris et je vis Vidra me tenir dans ses bras tendus, un anneau couleur terre à plusieurs rayures dorées. Il était super beau et franchement sa me fît très plaisir.
-« Merchiii, franchement sa me touche genre je le trouve trop beau l'anneau »dit-je en faisant un bisous sur la joie de la petite fille.
« De rien c'est normal tu m'a sauvé la vie » dit la petite fille en me faisant un câlin.
-« D'ailleurs, comment tu sais que j'allais partir ? » demandai-je un peu surpris
-« Ton ami Arléo me la dit »révéla Vidra
A ce moment précis, une lumière blanche se mît à briller, le ciel devint orangé et Arléo fît enfin son apparition dans la pièce. Il était habillé de sa tenue bleu avec des ailes d'anges blanches sur les manches. Le bas de son ensemble était entièrement noir comme ses cheveux d'ailleurs.
Je vis dans ses yeux bleu azur la joie de me revoir.
-« Finalement, je t'avait dit que tu allais réussir »dit Arléo joyeux
-« C'est vrai tu avais raison comme très souvent »dit-je heureux de voir mon ami le plus fidèle
On se regarda un long moment sans rien dire, puis Vidra brisa le silence.
-« Ah oui, j'ai oublié de te dire que cette anneau te donnera le pouvoir de voyager entre le monde réel et l'île des géants mais aussi de pouvoir agrandir les choses dans le monde réel aussi. »me dit Vidra heureuse de m'avoir offert un cadeau aussi prestigieux.
Je mis l'anneau autour de mon index gauche, et je sentis une force inconnue enter en collision avec ma magie me donnant un vertige qui se dissipa rapidement.
-« Franchement Vidra, tu es une amie formidable et on se reverra bientôt » dit -je en la saluant
-« Tu me le promet ? » me demanda Vidra avec une voix triste
-« Bien sur, et dis toi que je tiens toujours mes promesses »dit-je en souriant
Arléo se dirigea vers Vidra lui murmura un truc dans l'oreille la faisant sourire puis se rapprocha de moi.
-« C'est bon Hylan, on peut y aller ? »me demanda Arléo content que j'ai pu réussir à survivre
-« Oui, je suis prêt » répondit-je en regardant au loin
Arléo fît apparaitre un portail de lumière qui dirigeait sans doute vers le monde. Vidra recula surprise par cette magie qui lui était inconnu. Je me dirigea vers le portail mais avant je fît un au revoir de la main à Vidra, pris une grande inspiration et je traversa le portail lumineux...
Fin
VOUS LISEZ
Hylan dream's: L'Ile des géants
Short StoryAprès avoir survécu à la Fantaisie de 14-45 et apprit la magie avec Arléo, Hylan se réveil sur une île inconnu peuplée de créature étranges notamment l'une en particulière qui hésitera pas à essayer de le tuer... Suivez Hylan, dans cette nouvelle tr...