Secret Secret

344 21 1
                                    

<< 1×0=♡ >>°            °°    °°°°•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< 1×0=♡ >>
°            °
°    °
°
°
°

16 juin 2022

Soyum,

Je ne sais absolument pas pourquoi je t'écris alors que je sais pertinemment que jamais, ô grand jamais cette lettre n'arrivera entre tes mains. Je le fais probablement pour mon cœur– comme à chaque fois que j'écris. Cette fois je n'écris pas pour moi mais pour toi. Toi et tes beaux yeux. Toi et ton sourire. Toi et tes joues qui rougissent lorsque l'on se parle sur ces grands gradins vides. À toi que j'ai tant aimé, laisse moi te raconter toute l'histoire.

Tout a commencé durant nos années de collège. Tu étais rayonnante, tu illuminais le monde à toi toute seule. Ton sourire me suffisait à être heureuse. Chaque jour je t'admirais briller. Pourtant au lycée tout cela a changé. Tu as cessé de briller à mes yeux, tu es devenue désagréable dans les couloirs. Après cela j'ai décidé de t'éviter. De rejeter mes sentiments, je préférais les laisser pourrir dans une poubelle si tu avais cette attitude.

Chaque jour je pensais à toi, que ce n'était pas ta faute, que tu avais sûrement une bonne raison. Mon cœur me suppliait de te pardonner ; tu ne m'avais rien fait, alors pourquoi te détester ?
Ça m'a torturé l'esprit un bon moment et malheureusement le destin a fait qu'on s'est retrouvées.

C'était ce jour-là. J'avais chaud et mon dernier espoir était le gymnase du lycée. L'air y était frais, je revivais enfin. Je m'étais installée pour effectuer mes devoirs et lorsque j'eus fini je t'ai vue. Dans ton sublime maillot rouge et avec tes cheveux de jais. Tu étais sublimement sexy (pardon pour le terme). Ce jour-là j'ai compris que ce n'était pas de simples sentiments qui s'effaceraient avec le temps. Tu me fais quelque chose à chaque fois que je te vois.

Dès la première fois que je t'ai vue sur ce terrain, je me suis rappelée de pourquoi je t'avais aimée.

J'admire ta simplicité, j'admire ta gestuelle, j'admire ta façon de parler. Au final, tu as recommencé à briller à mes yeux. Plus au lycée, non, maintenant c'est sur le terrain que tu illumines le monde.

Je t'aime.

J'en suis certaine à présent.

Mais tu ne le sauras jamais.

Car, depuis toutes ces années où je t'admire, je n'avais jamais eu droit à un seul regard, pas une seule petite attention de ta part. Depuis quelques temps nous avons appris à nous connaître. Je ne réalise toujours pas que tu puisses t'intéresser à moi. Moi qui suis toujours restée dans ton ombre, tout en étant illuminée par ton sourire.

Alors maintenant que j'ai la chance de pouvoir être à tes côtés, je ne gâcherai ça pour rien au monde. Jamais, ô grand jamais tu ne sauras. Et pour toujours je resterai à tes côtés pour admirer ton sourire. Et j'espère pouvoir être la cause de celui-ci un jour...

Je t'écris ces mots sans poésie, en cette après-midi, en t'observant jouer, comme je le fais depuis plus ďune semaine. Je ne peux louper aucun entraînement. Te voir sourire me fais me sentir vivante.
Et si au lycée je n'ai pas le droit à un seul petit regard, je profite de chaque secondes où tu m'adresses la parole après tes entraînements. Je profite de chacun des sourires que tu me fais. De toutes les fois où tu rougis et où tu te sens obligée de te cacher derrière tes mains. Ces petits moments suffisent à me rendre heureuse.
Alors jamais je ne veux que ça cesse.

Je t'aime.

J'en suis sûre maintenant

Je me rappelle enfin pourquoi je t'ai aimée.

— Yang Yosun       

<< 1×0=♡ >>
°              °
°      °
°
°
°

Hello \^^/
J'ai bien aimé ce format !

C'est cool les lettres
Vous devriez en écrire plus hein
Pour faire des déclarations c'est cool !

Sinon sorry not sorry je suis en vacances je peux pas poster bcp :")

J'ai une petite idée sur la suite par contre la fin est complètement floue TT

The One I Loved (GL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant