Le lendemain je me réveilla en hurlant après un horrible cauchemar. Leo se réveilla en sursaut comme tout les autres d'ailleurs...
Léo : Ça vas ?
Célia : Oui je suis désoler de vous avoir réveillé, j'ai fais un cauchemar mais rien d'important tant fais pas.
Léo : Tout est important maintenant.
Je me mis à cracher du sang et gémis de douleur.
Léo : Non ça ne vas pas ! Depuis combien de temps tu cache du sang ?
Alice avait tout entendu et c'était rapprocher de moi discrètement.
Célia : Ce n'est rien je suis assez grande pour me débrouiller toute seule !
Alice : Laisse moi analyser ton sang. Tu crois vraiment que Liam aurais aimer qu'on te laisse comme sa !
Je trouvais sa un peu facile qu'elle me sorte l'excuse que Liam n'aurait jamais voulu sa. Mais elle n'avait pas vraiment tort.
Célia : Bon très bien mais on part directement après.
Léo : On partira quand on aura les résultats !
Célia : Mais !
Alice : Il a raison !
Célia : Bon d'accord !
Alice me fit passer tout un tas de test.
Alice pris à part Léo, il se mit a se disputer et à ne pas comprendre ce qui se passait j'entendais des bribes de conversation dont comment c'est possible ? Comment on va faire ? On va lui dire quoi ? Etc. Je me leva j'en avais marre d'entendre et de me demander pourquoi il mettait tout se temps. Je me dirigea vers eux.
Célia : Bon qu'est-ce qui se passe là ?
Alice : Comment dire...
Célia : Vous allez me dire ce qui se passe ?
Léo : Alice a trouver une sorte d'anomalie dans ton sang on ne la comprends pas.
Célia : Comment sa vous ne comprenez pas.
Alice : Sur le plan physique il y a écrit que tu vas bien mais pour des raisons que je ne comprends pas dans ton sang il se passe quelque chose c'est comme une mutation.
Célia : Le virus ?
Alice : Je ne sais pas vraiment.
Célia : Mais je croyais que c'était impossible pour mon cas.
Alice : Comme je te l'ai dis je ne peux pas savoir mais j'ai penser que peut être que Lucie devrais le savoir et pourrais nous aider.
Célia : On a vraiment pas le temps, vous aller libérer avec moi les autres et vous repartez directement !
Léo : Il en est hors de question t'avais dit que c'était fini après.
Célia : Il reste d'autres laboratoire et camps je peux pas laisser ces gens se sacrifier pendant que nous on est dehors.
Léo : Et tu crois vraiment qu'on va te laisser seule t'occuper de tout sa ! T'es vraiment pas bien !
Célia : Si je mute il faut pas que vous soyez dans les parages, vous devez êtres loin de moi.
Léo : Tais devenue folle ? Sa se trouve c'est autres choses.
Célia : On est pas sûr est vaux mieux que prévenir que guérir. Je ne pense pas que tu veux avoir le même problème que moi.
Léo : Et Liam dans tout sa je lui dis quoi ?
Célia : Rien vous ne devez pas lui dire que j'ai péris à cause du virus ! Vous inventerais quelque chose, n'importe quoi ! Il voudra se venger sinon.
VOUS LISEZ
Les porteurs de gènes
Mystery / ThrillerJe m'appelle Célia j'ai 17 ans et je suis en terminale ou plutôt je l'étais... Un virus sur notre planète est apparu, on a jamais su comment il s'était développé. Aujourd'hui j'essaye de survivre face à l'horreur qui fait rage dehors, je ne suis pl...