/Chapitre 5/

8 1 0
                                    

Le lendemain je me réveilla par une merveilleuse odeur, je me leva et sortis dehors pour rejoindre cette fameuse odeur.

Éric : Oh bonjour, bien dormi ?

C'est vrai que j'avais bien dormi grâce Liam, on c'était blotti l'un contre l'autre, j'avais énormément froid, Liam c'était rapprocher de moi et m'avait dit de mettre mes mains autour de lui, c'est exactement ce que j'ai fais. J'avais pas fais de cauchemar et en plus de sa j'avais passer une excellente nuit, à part que j'ai mis du temps à m'endormir après la révélation de la journée.

Célia : Oui merci.

Après avoir regarder autour de moi, il n'y avait aucune trace de Liam.

Célia : Où est Liam ?

Éric : À la rivière, il se prend un petit bain. Ta faim tu veux manger quelque chose ?

Célia : Oui je veux bien.

Je pris l'assiette que me tendis Éric.

Célia : Merci.

Éric avait dans la trentaine je dirais, il était gentil et courtois, mais j'arrivais toujours pas à croire ce qu'il nous avait dit la veille. Comment croire à ce genre de chose ?

Célia : Merci pour le repas, je peux savoir où est la rivière ?

Éric : Derrière le bâtiment, tout droit et après y a un petit chemin dans la forêt et puis tu tourne à droite.

Célia : Merci.

Je retourna à la tante et pris mes affaires, je pris le chemin indiquer par Éric. Arriver vers la rivière je vis entre deux arbres Liam, entrain de ce baigner dans la rivière. Bon d'accord sa fait voyeur que je le regarde comme sa de dos mais bon il est bien tailler, mes yeux veulent pas se décoller de lui. "Crac" une brindille se craque a coter de moi. Je me cache pour pas qu'il me voit mais je crois qu'il n'a pas entendu le bruit, je jette un œil discret. Ouf il n'a rien entendu...

Je m'approche de lui et il se retourne.

Liam : Bien dormis princesse ?

Célia : Oui ça vas pour une fois que je n'ai pas cauchemarder.

Liam : C'est parce que t'étais avec moi.

Célia : Qu'elle crâneur ! Je lève les yeux au ciel.

Liam : Tu viens me rejoindre ?

Célia : D'accord j'arrive.

Je me déshabille est reste en sous vêtement. Je mets un pied dans l'eau pour voir si elle n'est pas trop froide mais ça vas la température est tiède.

Liam : Ta manger ?

Célia : Oui c'était délicieux et toi ?

Liam : Oui.

En rentrant de l'eau j'avais pas fait attention mais en parlant avec Liam je m'étais rapproché de lui nos corps pouvait presque se toucher. Plus un bruit, seulement nos regards qui se touchait, je sentis sa peau sur la mienne. Il plongea son regard dans le mien et je sentis tout mon corps frissonner puis il prit mon visage entre ces mains pour m'embrasser ses lèvres était douce et réconfortante, j'avais l'impression que tout problème avait disparue, d'être seule avec lui. Plus on accélérais, plus je savais où sa allait nous menait, on sortit de l'eau et se mis sur la pierre chaude que le soleil recouvrait. On échangea un moment d'amour et de passion et toute ma vie je m'en rappellerais se moment était l'un des plus beau de ma vie.

Une fois arriver au camps Éric arriva en courant vers nous.

Éric : On a des nouvelles du camps où ils retiennent votre sœur et votre frère, venez.

Les porteurs de gènesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant