Chapitre 6

58 3 0
                                    

-Hé oui ! Vous ne vous êtes pas doutez ?

-En faites oui et non, quand il m’a demandez se que j’avais trouvé sur l’affaire Tredan, je lui ai dit qu’il c’était suicidez, il m’a cru !

-L’affaire Tredan vous dites ?

-Oui pourquoi ?

-Vous avez dit qu’il vous a demandez des détails sur cette affaire ?

-Oui…

-C’est fâcheux tous ça…

-On à d’autres choses à vous dire, il n’est qu’une simple taupe au sein de la P.U.S.A., nous avons surpris une conversation téléphonique entre lui et son « supérieur »

-Et qu’est ce qu’il a été dit lors de cet échange ?

-Que le Lieutenant Smith devait être tuée avant que cette personne pose le pied sur le territoire Américain.

-Et vous êtes sous protection j’espère !

-Oui, le Lieutenant Smith ne me lâche pas d’une semelle !

-Bien bien mais avec cette info, je ne peux pas me permettre de laissé la P.U.S.A. sous son contrôle, donc à partir de maintenant, Smith, vous n’est plus Lieutenant mais Commandant !

-Merci énormément de me faire confiance ! Je serai à la hauteur de votre attente !

-J’en suis persuadé, mon fils assurera votre protection avec Monsieur Martin à son retour d’Afghanistan

-Bien Monsieur, je vous laisse par contre le soin d’annoncé aux autres la nouvelle de mon changement de grade !

-Oui je m’en charge tout de suite, et Smith ?

-Oui ?

-Ne renvoyé pas Denalan car nous pouvons mettre des mouchards dans les pièces où il est censé et autorisé à allez pour pouvoir intercepter toutes sortes d’info pour notre enquête

-Comptez sur moi Mr Rodriguez !

-Je vous remercie de votre coopération avec Interpole !

-C’est normal Monsieur

Il prit la parole devant toutes les unités de Police des Etats-Unis, F.B.I. et C.I.A. comprises !

-Bonjour à tous et bienvenu à la P.U.S.A. ! Je prends la parole pour annoncé que cet établissement vient de changé de Commandant, le Commandant Denalan laisse ça place au nouveau Commandant Smith ! Avec qui Interpole est en étroite collaboration sur une grosse affaire qui nécessite la mise en protection de cette dernière pour des raisons de sécurité. Merci de votre attention !

-C’est vous le Commandant Smith ?, me dit le Commandant Warner, la dame qui dirige la C.I.A. depuis plus de 15 ans

-Oui c’est moi

-Je voulais vous parlez de l’affaire à cause de laquelle vous avez été mise sous protection

-Vous savez ?

-Oui, c’est nous qui avons confié nos soupçons à Rodriguez, je peux vous faire par des infos dont je dispose dans mon bureau ?

-Oui bien sue, suivez moi !

-Le Commandant Rondon peut-ils se joindre à nous ?

-Oui évidemment mais pourquoi ?

-Deux de ses hommes se son fait assassiné par Denalan il y a quelques années

-Mais comment ce fait t-il que Denalan ne soit pas derrière les barreaux à l’heure qu’il est si il a commis ces crimes ?

-Il se trouve que nous n’avons pas réussi à réunir assez de preuves pour le faire tombé

Conquests in the U.S.A.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant