Chapitre 10

48 2 0
                                    

-Si, et la preuve, c’est que je vais le faire.

-Restez, vous devez restez, vous êtes mon meilleur élément

-Cela ne vous empêche pas de dire dans mon dos que j’ai une mauvaise influence sur Kyle.

-Mais vous devez comprendre que vous n’êtes pas ma fille, et qu’il ne fallait pas faire de tests pour le prouvez puisque c’est totalement faux.

- Alors comment expliquez-vous notre ressemblance ? Comment vous expliquez la ressemblance entre vous et moi, entre votre ex-femme et moi, entre Kyle et moi ?

-Ne parlez pas de Julia devant Kyle !

- Quesque cela peut lui faire que je parle d’elle ! Il a 27 ans, il est assez grand pour en entendre parlez.

-Ne vous mêlez pas de ce ne qui vous regarde pas !

-Tu dis cela  car tu sais très bien qu’elle a raison ! Et dès que nous aurons quittez Los Angeles, nous allons nous faire un plaisir de rendre visite à maman, après tout, même si nous ne faisons pas les tests, nous aurons une réponse à nos questions !

- Kyle, je ne te laisserai pas faire

-Et comment comptes-tu m’en empêcher ? Allez viens Angé, on y va

-J’arrive, entend moi, il faut que je parle à quelqu'un

-Angé…, fais pas ça s’il te plaît… ne me laisse pas

-Je suis désolé Jon… j’espère que tu me pardonneras un jour, mais en faisant cela, je vous écarte de Monsieur Mystère, je dois le faire

-Non…

-Adieu Jon

Je pars sans même un regard, juste un baiser, un vrai, sur la bouche, à celui qui a bercé mes nuits, ma réconforté quand je faisais des cauchemars, celui qui ma fais me sentir moi-même quand je suis avec lui, celui qui ma fais vibrez de tout mon corps avec seulement un baiser sur la joue, celui à côté de qui j’aurais voulu passez ma vie entière… mais il le faut, peut être reviendrai-je après avoir fais la paix avec moi-même.

Le lendemain, Kyle et moi prenons l’avion pour Miami, je m’en veux tellement, j’aurai du proposer à Jonathan de venir avec, même si la Angélina professionnel ne l’aurais même pas imaginez, la Angélina  sentimental, amoureuse se refuse à l’idée de ne plus jamais revoir l’élu de son cœur.

PDV Jonathan

ELLE m’a abandonné… Quesque je vais faire sans ELLE ? Primo ? Quitté la P.U.S.A.

-Martinez, je peux te parlez un instant ?

A son départ ELLE m’a nommé Commandant.

-Je te nomme Commandant dès maintenant

-Quoi ? Mais tu ne peux pas nous quitté !!!

-Si, c’est ce que je vais faire, comprend moi ! Je ne peux pas vivre sans ELLE!

-Mais bien sûr que si ! ELLE ne t’aimait même pas !

-Quesque tu en sais !

-Quesque je j’en sais ? Et bien voilà, j’ai quelques magazines qui peuvent prouver se que je dis :

§  « Angélina Smith et Ryan Vinland ensemble à Saint-Tropez sur le voilier de ce dernier pour un voyage romantique jusqu’en Corse. »

§  « Angélina Smith et Yoann Hulin en safari au Congo »

§  « Angélina Smith et Thomas Dénia on fait une apparition très remarqué lors des NRJ Music Awards »

§  « La célèbre Lieutenant enceinte d’Antony Fragon ? »

Conquests in the U.S.A.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant