J'arrive chez moi.
C'est ma petite soeure qui m'ouvre sans un mot.
Je retire mes chaussure pour mes chaussons.
Je pose mon sac sur la chaise la plus proche.
Je vais a la cuisine, le micro-onde affiche «18h07»
J'ouvre le frigos, je regarde, du cordon bleu, des saussises, de la creme fraiches, des lardons, du jambon.
Je prends un mini yop , le balance sur la chaise ou il y a mon sac. Et referme le frigo.
Plus haut j'ouvre le congelateurs, il y a des lasagnes surgelée depuis un moment.
Je les sorts, les ouvres et les mets dans le four.
Je regarde l'emballage et programme le four comme indiquer.
- J'ai mis des lasagnes au four, quand ca sonne tu te sert. dis je à mon grand frère.
- ouais
- Euh , je mange pas donc me comptez pas
- Ouais ouais
Sur ce j'ai pris mes affaires et suis montee dans ma chambre, je me suis changer puis je suis allee a la salle de bain me laver le visage et les dents.
Apres ca je me suis installer avec mon ordinateur et mes ecouteurs ainsi que mon Yop dans mon lit.
Je suis allee sur youtube, Sagiiovanna avait sortit une nouvelle GIVDT hier mais jai pas pus la voir.
Je l'ai donc regarder pendant que mon telephone chargait un peu.
Ensuite j'ai fais des exercices de sport.
J'ai regarder un episode de One piece pour me soulager un peu de la journee .
Il etait 22h45 , ma mere n'allais pas tarder a rentrer, j'ai voulu allez me laver les dents mais pourquoi faire au final.
J'ai mis en veille et ai glisser mon ordit sous mon lit.
Je me suis correctement installer dans mon lit prete a dormir.
J'ai fermer les yeux et je n'ai pas reussi a dormir avant 4heures du matin.
Je me suis levee sur le son de mon reveil.
- 𝑫𝒆𝒖𝒙 𝒔𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏𝒆 𝒂𝒑𝒓𝒆𝒔
𝑁𝑤𝑎𝑙𝑦 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑡𝑜𝑡 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑖𝑛𝑡𝑒𝑔𝑟𝑒𝑟 𝑎𝑢 𝑔𝑟𝑜𝑢𝑝𝑒, 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑡𝑒 𝑢𝑛 𝑝𝑒𝑢 𝑟𝑒𝑡𝑖𝑠𝑠𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑎 𝑙'𝑖𝑑𝑒𝑒 𝑑𝑒 𝑑𝑒𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑝𝑟𝑜𝑐ℎ𝑒.Tw : Tca
𝑳𝒖𝒏𝒅𝒊
Il est 7h30.
Je suis directement aller sous la douche.
Je suis sortie et me suis habillée simplement d'un jean droit noir taille haute et un crop top simple blanc a manche longe et j'ai pris mon telephone et ai eveille ma soeure.
La veille au soir j'avais ressus une notification de Mitsuya qui me prevnais que on commencais a 10h30 aujourd'hui.
J'avais prevu de lui repondre aujourd'hui.
Je lui ai repondu « Salut, merci de l'info' »
« Je t'en prie. J'ai rien a faire, tu veux que je vienne de chercher ? »
Euuuuh, comment je peux refuser..
« Nan merci, t'inquiète pas. Et puis je sais pas quand je vais sortir»
VOUS LISEZ
Aime Moi.. |Mitsuya×Oc|
FanfictionDe "Aime moi" à "Aide moi", une recherche d'attention et d'amour constante. -- -> 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏 𝑿 𝑶𝒄 , 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒆 𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒆́𝒄𝒓𝒊𝒓𝒆 𝒆𝒏 "𝑱𝒆" 𝒅𝒐𝒏𝒄 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒖𝒙 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒖𝒏 𝑿 𝑅𝑎𝑑𝑒𝑟 <- -- 𝐿'𝑂𝑐, 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑐𝑙�...