Je me lève de mon lit, attrape mon téléphone et désactive mon réveil, il n'as pas eu le temps de sonner vus que j'ai hyper mal dormis, suite à ce qui c'est passé hier soir..
«Putain de merde, elle a bien éclater mon phone ..» Il y a deux grandes fissures sur l'ecran. Ma mère l'as balancé par terre sous la colère. (NDA : fallais une coque Rhino... )
Je me dirige vers mon armoire et prends des vetement, j'ai pas trop envie de me faire remarquer, donc je vais etre discrète. Je vais dans la salle de bain et me déshabille en activant un chrono sur mon télphone, juste pour pas que je prene trop de temps.
J'enleve mon sweat et ma brassière avant de voir une dizaine de croute de sang sec sur ma poitrine et mes poignets..
«How, jai oublié de nettoyer hier »Après ma douche je m'habille d'un ensemble, jogging et sweat noir sans ecriture exepté le logo de la marque.
Je retourne dans ma chambre , prends mon liner , et me fais un petit trait avec un peu de mascara.
«J'ai des maxi cernes quand même»
Et je me remet a fouiller dans mon armoire pour prendre un pacquet de cigarettes, je le met dans mon sac et un petit briquet.
Il est deja 7h50, je prends mon sac, y met un cahier de brouillon , mon déo Axe, ma trousse , mon chargeur, mon carnet de dessin , mon liner, mon mascara, un gloss. Et je mets un collier et des bagues a mon cou et a mes doigts.
Je reveille ma petite soeur pour quelle se prépare et moi m'en vais. Sac sur l'épaule et téléphone en main et je vais sur Snap pour parler à Sab' une de mes potes, en meme temps de me diriger vers le lycée.
[NDA: c'est des vocaux]
« Meuf ! Hier le lycée a appeler ma mere pour leurs dire que je venais pas en cours ou que j'étais h24 en retard , putain jai la haiinne.-Du coup je suis rentrée le soir normal, apres ma journée de rien. *rire* Et c'est pas mère me demande j'ai eu quoi comme cours, du coup moi je begaiye j'invente. Et elle me dis genre que elle sait que je sèche. A L''AIIDDE !
-Anywaiz!! Bref elle a pris mon tel elle l'as balancé , jai le seum il est fissuré maintenant.
- Bref, on s'en fou, jvais commencé par aller en cours a partir d'aujourd'hui mais a tous genre , fin je vais essayé tu connais quoi Hahahaha.
-Et je te jure que je vais Essaye , ESA - Yé OK , de parler au gens. Promis.
-Bref, je suis sur la route du Lycée , j'écouterais ta réponse quand je pourrais. »
Je lance ma playlist Spotifaiye. Et branche mes écouteurs (Pas d'air pods les gars) .
J'arrive devant le lycée qui n'est pas ouvert , je regarde l'heure : 8h45 .
Logique que ca soit fermer je suis sn retars comme une débile. Je range mon telephone dans ma poche et respire un coup, il faut juste que je sonne. Je me disait dans ma tete :
« Appuis c'est rien Nwaly, allez,porte tes cou- Nannnn ! je peux»
Je fis un demi tour prete a allez fumer et herer dans la ville comme toute la semaine dernier quand je me trouvas nez à nez avec quelqu'un, je bessa imédiatement les yeux et m'excusa.
- Excuse moi, je savais pas que vous- heu tu, etais là..
- T'inquiètes. Tu rentres ?
- Non, non.
- Pourtant ca fais quelques minutes que tu fixes l'interphone.
- Ah oui mais c'est par ce que je sais pas que enfait quand vus que je suis en retard
VOUS LISEZ
Aime Moi.. |Mitsuya×Oc|
Fiksi PenggemarDe "Aime moi" à "Aide moi", une recherche d'attention et d'amour constante. -- -> 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏 𝑿 𝑶𝒄 , 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒆 𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒆́𝒄𝒓𝒊𝒓𝒆 𝒆𝒏 "𝑱𝒆" 𝒅𝒐𝒏𝒄 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒖𝒙 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒖𝒏 𝑿 𝑅𝑎𝑑𝑒𝑟 <- -- 𝐿'𝑂𝑐, 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑐𝑙�...