NWALY
Age : 15 anstaille: 168.5 cm (c'est bien)
poids: *tousse* *tousse* (regarde la photo.)
.. Nwaly et sa famille ..
Pere : Pas proche du tout , il vit dans un autre pays, absent depuis toujours. - Relation toxique, on verra si on aborde le sujetMere: heu, sujet sensible, haha. Pas proche du tout mais je fais semblant ou je me force.. Elle me met beaucoup de pression pour les cours. Elle pense toujours que je suis la meme que la Nwaly de l'année dernière.. et je pense pas qu'elle comprendrai que j'ai changé..
Grand frere: Super studieux, on aime tout les deux les Animés, on s'entend bien par moments et des fois nan.
20 ans-Petite soeur: Heu, je crois qu'elle m'aime pas.. Apres tout je suis pas hyper cool avec elle donc.. -10 ans-
𝐴𝑙𝑙𝑒𝑧 𝑙𝑖𝑟𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑙𝑎 𝑑𝑒𝑠𝑐𝑟𝑖𝑝𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑠𝑣𝑝 𝑐'𝑒𝑠𝑡 ℎ𝑦𝑝𝑒𝑟 𝑖𝑚𝑝𝑜𝑟𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑒𝑡 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑒𝑧 𝑎𝑝𝑟𝑒𝑠 !
Ok, est ce que je dis le secret de Nwaly a tout le monde dans la ff ou ca reste sercret , et est ce que je vous le dit a vous ?? repondez en comentaires svp !!
.... Nwaly ...
Salut, moi c'est Nwaly et jvais essayer de me presentez un peu.
Moi de Avant : hyper extravertie , une trentiaine d'amis, je parlais a tout le monde fille ou garcons. Et du coup j'aimais beaucoup l'école, mais derriere tout ca il y avait un grand mal etre, devoir jouer un rôle c'etait pas du tour pareil. J'ai fini par par faire un peu nimporte quoi mais toujours sans en parler..
Je me suis taillée a peu pres toute les parties non visibles de mon corps.Moi de Maintenant: C'est a vous de me découvrire non ? :)
----🌸
---
--🌸
-
VOUS LISEZ
Aime Moi.. |Mitsuya×Oc|
FanficDe "Aime moi" à "Aide moi", une recherche d'attention et d'amour constante. -- -> 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏 𝑿 𝑶𝒄 , 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒆 𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒆́𝒄𝒓𝒊𝒓𝒆 𝒆𝒏 "𝑱𝒆" 𝒅𝒐𝒏𝒄 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒖𝒙 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒖𝒏 𝑿 𝑅𝑎𝑑𝑒𝑟 <- -- 𝐿'𝑂𝑐, 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑐𝑙�...