Pdv Mitsuya
screen conv'
Pdv Nwaly
On est a la pause du midi.
On est sortit des cours et on parlais avec Baji, jusqu'as arriver a la cantine.
Je ne m'en ettais pas rendue compte, j'etais devant le gichet a plateau.
J'ai pas envie, enfait je peux pas manger serieux, et encore moins un repas complet devant eux. Je vais les dégouter, et ils finiront par me repeter ses remarques blessantes.
Chifuyu - Nwaly ? Passe ta carte
- Ha oui oui
Je scanna ma carte et un plateau avança pour que je puisse le prendre, ce que je fis.
Merde qu'est ce que je vais faire.
J'ai deja des haut de coeurs avec l'odeur de la viande et de je sais pas trop quoi.
Jai pris une bouteille d'eau, une compote et Baji m'as balancer un onigiri et un sa sandwich en triangle.
Eurk, jai clairement envie de vomir.
On se met a table tous ensemble.Mickey - Bon' app' !
Tout le monde sauf moi qui fixais mon plateau se souhaita bonne appetit
Je continuais de regarder le peux de chose qui composait mon repas.
J'ai juste envie d'allez fumer ca sera largement suffisant et puis ca me ferra perde des calories.
J'eu une idee, je pris mon telephone et j'ai envoyer un message a Hanma.
Honnetement, c'est la seule personne dont j'etait sure qu'il me repondrais en moins de 5 minutes.
Il m'as direct repondus.
J'ai enlever mon telephone de silencieux et l'ai mis sur la table.
J'ai afficher un sourire, les autres dicutaient un peu entre eux.
En face de moi il y a Takashi
Emma- Tu vas manger tout ca Nwaly ??
- ..Ha moi ?
E- ba oui toi
Baji - T'es bigleuse ou quoi Emma ya rien là deja
Emma - Peut etre mis ca doit faire beaucoup de calories, fin je les connais pas par coeur
- Oui c'est vrai, 200 calories l'onigiri, le sandwich, ya du fromage, du jambon, ca doit faire facile 300 calories. Enfin-
Mon telephone sonna, c'est pas trop tot.
VOUS LISEZ
Aime Moi.. |Mitsuya×Oc|
FanficDe "Aime moi" à "Aide moi", une recherche d'attention et d'amour constante. -- -> 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏 𝑿 𝑶𝒄 , 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒆 𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒆́𝒄𝒓𝒊𝒓𝒆 𝒆𝒏 "𝑱𝒆" 𝒅𝒐𝒏𝒄 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒖𝒙 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒖𝒏 𝑿 𝑅𝑎𝑑𝑒𝑟 <- -- 𝐿'𝑂𝑐, 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑐𝑙�...