*précédemment*
EXPLICATIONS!!
*le lendemain, le jour j du bal*
11h00-
Aujourd'hui c'est le bal. Ce qui est bien c'est qu'on a pas école aujourd'hui donc toute la journée je vais avec Jayla en ville et seulement le soir on va au bal yes!!! mais je ne pars qu'à 15h car je me suis portée volontaire pour la préparation de la salle de bal. et le bal commence à 22h et se termine tard.
(sinon tu appelles souvent tes amis, tu discutes avec du monde, avec Maddy et ton père ça va très bien, mais.. patience !!!)
je mange avec Maya mon bb d'amour! et Maddy elle elle travaille! elle a trouvé un p'tit job de baby-sitter !
donc après je me douche et me prépare et je mets ça :
12h30-
tu vas au lycée avec Jayla car elle aussi vient préparer la salle.
J'accroche une guirlande quand Jayla me pose une question :
Jayla: dit, ça va bien avec Jaden? on dirait il t'ignore?
Nessa: euh en vrai jsp . peut-être juste qu'il est stressé voilà tout. mais il m'a jamais embrassé ou complimenté sur quelque chose.
Jayla: ah, attend peut-être il te réserve ça plus tard! attend tu verras.!
Nessa: tu as raison.!!
15h00-
bien sûr à 13h30- vous avez manger et là avec Jayla tu vas en ville vous vous baladez vous achetez n'importe quoi vous rigolez et tout, vous vous taper de grosses barres, les gens comprennent rien 😭👍🏻
20h00-
il fait nuit, vous rentrez tu vas chez toi chercher ta robe et tes chaussures et tu te prépares chez Jayla dans sa chambre, elle te maquille etc... les garçons vous attendent en bas (les parents de Jayla , Jaden et Javon sont en croisière en amoureux, ils rentrent dans 3-4 jours, d'ailleurs c'est bientôt)
Pdv JAVON ET JADEN:
Javon: Jaden quand est-ce que tu penses lui dire à quel point tu l'aimes et au moins lui faire un bisou autre part que sur la joue ptetre non?! après tout vous etes en couple? et on vous juge pas hein!
Jaden: ah ça... ouais j'avoue.. ptetre ce soir ou attends un peu..
JAVON: NOUS ON VEUT LE BISOU ! LE BISOU ! LE BISOU ! LE BISOU 💋🤪🤪🤞🏻🤞🏻🫶🏻✂️🔱🤞🏻🦚💃🏼🤤😭🦚❤️
JADEN: TAIS TOI FRR C'EST MA DEUXIÈME PETITE AMIE, ON VA EN DOUCEUR WSH DÉJÀ QU'AVEC AVA ÇA C MAL FINI ALORS LA TGG!!!
*fin pdv*
VOUS LISEZ
jaden walton <3
RandomJe n'ai pas réécris l'histoire, mais ce qui connaissent cette histoire je l'ai republié pour que vous puissiez la relire 🫶🏼 Faites abstraction des trucs gênants svp🙏