📍 New York
12:30am, january 10th⚠️dans ce chap, vous avez emménagé ensemble avec Aidan comme vous êtes assez grands et matures, vos parents sont d'accord et vos job sont pour l'été no stress⚠️
En septembre j'ai eu 16 ans, d'ailleurs les jumeaux aussi en juillet quand on s'est quittés Jaden et moi. Je me réveille avec à côté de moi Aidan, lui aussi est réveillé, il me regarde et il m'embrasse. Je me lève et descends, Aidan arrive 5 min après moi. Il est en jogging gris (🏃🏽♀️) donc torse nu tu vois..
- Aidan: Mon coeur, j'aimerais qu'on parle d'un truc tu te souviens la semaine dernière quand on a parlé de mon tournage pour umbrella academy et surtout pour le karting ?
( il pratique vraiment le karting en vrai c'est incroyable ).
J'hoche la tête.
- Nessa: Oui c'est à propos du déménagement ?
- Aidan: Oui, mon tournage se fait à Atlanta, et surtout j'ai aussi trouvé un job et une opportunité incroyable pour moi ! J'ai trouvé un job de restaurateur je kiffe ça ! Et pour le karting j'ai trouvé un club bien plus grand que celui de NYC !
Franchement, je l'aime ce mec plus que tout il est beau, attentionné, musclé, plutôt sexy mais ça on le garde entre nous tqt (💀), bref il est parfait mais pas autant que Jaden... il me manque des fois. Le fait que je vais accepter ceci, c'est de revoir Atlanta, là où tout a commencé !
- Nessa: Je te suivrais partout alors je suis d'acc ! En plus le job du restaurant il a l'air bien jsp pourquoi franchement j'ai hâte ! On part quand ?
- Aidan: On part demain ! A 10h. Oui je sais c'est tôt mais c'est la vie.
- Nessa: Ok le s
- Aidan: Je t'aime tellement.
- Nessa: Moi aussi.
Mensonge !! (Pas tellement)
- Nessa: Bon ça te dit on fait rien de la journée appart mater Netflix comme des loosers en pyjama ?
- Aidan: Stranger Things ? J'aime pas me voir je trouve que je joue mal... dans UA.
- Nessa: Oui ! Mais nan dit pas ça !! Tu es très beau ! Et tu joues très bien mon yeux verts trop canon 😏
- Aidan: Mouais, en même temps jsuis trop beau je sais ! ... bon allez mets !
On met St, et pour le rendre jaloux je dis un truc pas très sympa.
Je vois Steve torse nu quand il se fait bouffer par des chauves souris à la rage-
- Nessa: OH PUTAIN J'AI CHAUD
- Aidan: Mdr il a des poils c'est trop moche avoues tu me préfères moi ?! C'est une blague hein ?!
J'aimais pas tellement son caractère arrogant. Mais je l'aimais quand même... mais c'était bien différent de ce qu'il y avait avec Jaden, il me manque ÉNORMÉMENT !.
- Nessa: Les poils ça rend plus sexy bouffon ! Et tqt c'est un délire trql !
On fini notre journée à faire n'importe quoi.
Skip de la journée :)
TO BE CONTINUED...
523 mots — Hey ! C'est un chap court sorry, demain ça sera plus long en plus j'ai grave de l'inspi je sens qu'il va vous plaire ! Et n'hésitez pas si vous avez des idées ! Bises et demain je pars en Grèce OMG !!! Je ferais des vlogs et des photos miam 🤪💅🏻🫶🏻😭
VOUS LISEZ
jaden walton <3
De TodoJe n'ai pas réécris l'histoire, mais ce qui connaissent cette histoire je l'ai republié pour que vous puissiez la relire 🫶🏼 Faites abstraction des trucs gênants svp🙏