22 - vengeance contre Ava ! et les retrouvailles !

507 7 25
                                    

📍Atlanta
7:30am, january 12th

BIP BIIIIIP

Mon réveil sonne.
Aujourd'hui je dois me lever tôt à vrai dire, j'ai un job mv, même a 16 ans, bref. L'autre il dort encore.
Toute la nuit, je n'ai pensé que à Jaden. Lui.

J'ai envie de craquer, je pense même que je craque déjà...

Mais je pense qu'il a déjà recommencé sa vie :) donc. Je ne sais pas quoi faire.

(Nessa si tu savais..💀👍🏻)

Il est 9:30, je suis prête ! Habillée de ma tenue de "serveuse". C'est un tailleur costard bleu-marine pepiteeee✨✨. Je mets mes chaussures et laisse Aidan dormir donc, j'y vais.

Il commence plus tard et c'est un barman plutôt fortttt.

Je prends mes clés de voiture et allume le moteur, j'arrive au restaurant 25min plus tard.

J'arrive et je commence le service....

21h-

Toute la journée j'ai servie, et Aidan commence vers 21h40.

PDV NESSA:

Je vois des gens arriver, probablement des jeunes je pense..
Je m'apprête à aller leur parler quand plusieurs voix me semblent familières...

Attends ! ? Ne serait-ce pas Jaden? Jayla? Et ... Javon ? Ah et oui j'oublie elle cette salop€. 🤨

Oh mince faut éviter qu'ils me reconnaissent !!!

Je me dirige vers eux en ayant un faux sourire pour ne pas faire comme ci je paniquais alors que c'est ce que je fais.

FIN PDV.

Nessa : Bonsoir ! Combien de personnes ?

Ils me regardent tous avec les yeux écarquillés, pas bon signe.

Mais écoutez, je l'ai vu, il était magnifique, j'avais envie de craquer.

Jaden : E- Eum, 4 personnes svp !

Nessa : Ok suivez moi

Je les emmène à une table à 4 avec chaises et banquettes.

Ava : Oh non la pouf ! Moi je veux être avec mon Jadouneeeeeytt !

Je regarde Jayla, qui elle me regarde avec un sourire et j'entends un p'tit souffle de dépression.

Nessa : Est-ce que vous voudriez des boissons et ensuite je reviendrai dans 3-5 min pour les plats ?

Eux : Oui

Nessa : Alors j'écoute.

Jayla : Un Sprite svp et un supplément je peux vous parler en privé svp ? Dit-elle avec un grand sourire

Et ta moi qui rigole alors que je dois être pro.

Nessa : Ok Jayla !

jaden walton <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant