"comment avais-je pu oublié ?"
Jaden est encore avec Ava.
Il fallait trouver un truc...
Jaden : C'était peut être une erreur.
Nessa : Non...
Jaden : Attends t'a dit quoi?
Nessa : Oui... peut être que tu as raison.
Oups j'ai chuchoté trop fort... Après, on ne va pas contredire monsieur Jaden Walton. Il ne faut pas l'énerver, c'est vrai qu'on est exs, qu'on s'est embrassés, mais juste une fois!
Jaden : Il se fait tard. Je pense que les autres doivent nous chercher.
Je crois que rien ne va changer entre nous, on restera deux personnes lovers to ennemis, qui se sont embrassés par envie, et surtout par amour, mais... comme on dit tout à une fin, et cette fin là c'est une des plus tristes.
Jaden me fixe et me secoue pour me dire de revenir sur terre.
Le seul problème c'est que je remets ma vie en question la.
Jaden : Eh oh!!! Réveille toi!!!
Et la, j'ai choisi, j'ai choisi de lui dire tout et ce que que je voulais lui dire il y a 6 mois...
Nessa : Bon. Jaden tu avais raison il y a 6 mois, tu étais mon destiné, on était âme-soeur, et j'ai tout gâché... Je t'aime plus que je n'ai jamais aimé quelqu'un, j'ai toujours été en sécurité avec toi.
J'aurais aimé être avec toi pour le restant de mes jours si tu savais... Mais il me fallait une pause. Mais sache que tu m'a manqué et que si tu ne veux plus de moi, je peux le comprendre. Donc Jaden Walton, je t'aime et je t'aimerais toujours jusqu'à la fin des temps et je te remercie de m'avoir fait découvrir le véritable amour. Le vrai.Jaden : Wow, je m'y attendais pas à celle là, mais... qui t'a dit que je voulais plus être avec toi?
Nessa : Bah vu ta réaction froide après le baisé je me suis dis que c'était fini...
Jaden : Jamais. Je t'interdis de dire ça.
Notre histoire est gravée dans ma mémoire. Et cette histoire va continuer!C'est comme ça, que l'histoire se finit, une fin heureuse ! On a agrandi la famille !
On s'est mariés à 20 ans, et on a eu 1 enfant, une fille elle a 2 ans !!! Et elle s'appelle Clara !
Pour ceux qui est de Ava et de Aidan. Ils ont refait leur vie ailleurs mais Ava essaye toujours de récupérer Jaden par Instagram. Mais elle sait qu'elle essayer, essayer et essayer encore, rien ne fera changer d'avis Jaden.
Pour ceux qui est de Jayla, elle a rencontré une fille, elles s'aiment beaucoup à ce que je vois. Je suis très contente pour elle!
Javon lui, bah toujours célib... les filles venaient le pécho le pauvre! Mais il est tonton !
Enfin bref avec Jaden, on vit une vie de famille, une vie parfaite. Avec une fille et un mec en or.
Sur ce, c'est la fin.
—
Note de l'auteur :
Ça y est c'est la fin de l'histoire ! Elle sera bientôt réécriture d'ailleurs. En tout cas j'espère qu'elle vous aura plus. Je sais que vous attendiez la suite avec impatience. Donc la voilà, je suis désolée de ne pas avoir posté, avec les cours c'est compliqué. En tout cas merci d'avoir lu cette histoire, de l'avoir apprécier. Bien sûr ne croyez pas qu'il n'y aura pas d'autres histoires... Je vous laisse bisous et à bientôt pour une autre histoire !
Lucy 🔱
VOUS LISEZ
jaden walton <3
De TodoJe n'ai pas réécris l'histoire, mais ce qui connaissent cette histoire je l'ai republié pour que vous puissiez la relire 🫶🏼 Faites abstraction des trucs gênants svp🙏