Les 4 meilleures amies ✅

27 2 10
                                    

On va retrouver la période universitaire pour savoir comment ils sont devenues meilleures amies ?

Pendant la 1ère année de l'Université, à la rentrée Heather regarde les panneaux affichages pour savoir où elle va dans quelle salle ? Donc c'est la 303 !

Dans la salle, il y avait au moins de 30 étudiants mixtes dont Heather et Taehyung !

Taehyung a déjà une vue sur Heather mais il n'ose pas l'approcher car il voit que les gars qui n'arrêtent pas tourner autour du pot et chauffent Heather mais elle ne les intéresse pas du tout et elle leurs a dit clairement pour une fois pour tous qu'elle ne sortira pas avec aucun des gars ici car elle est là pour les études point barre !

Donc Taehyung décide de rester à sa place puis consacre aussi les études comme elle et la suit en allant à la bibliothèque !

Heather remarque qu'un gars est toujours si seul, mange seul et très studieux !

Elle se demande si elle va travailler avec lui sans problème puis on voit qu'il ne cherche pas les emmerdes pas comme les autres gars qui la chauffent sans arrêt !

Par un moment, Heather décide de manger avec lui au self et il a accepté et heureux !

On a fait la connaissance puis on s'est dit qu'on s'assoit ensemble en salle et étudier ensemble puis on est devenue amie mais Taehyung a toujours des vues sur Heather mais il n'ose pas l'avouer ses sentiments par peur de la perdre en amitié !

De l'autre salle, il y a avait Hobi et Jin sont dans la même classe pour l'anglais et japonais !

Au début, ils ne se connaissent pas mais au point de vue que les étudiants dans cette salle font les messes basses en disant qu'il y'a 2 gays !

Et Hobi est surpris de l'entendre et cherche qui c'est l'autre gay !

Hélas il n'a pas trouvé donc il décide de trouver par un autre moyen en observant qu'il soit seul dans la salle ou au self ou en dehors !

Plusieurs jours plus tard, les gars qui n'arrêtent pas insulter Jin en lui disant que les gays n'ont rien à faire ici !

Et Hobi a entendu puis a intervenu et l'a pris par la manche et s'assoit à côté de lui et ils font des amples connaissances et devenu ami

Quelques mois plus tard, le moment au self Heather et Taehyung mangent ensemble et ont entendu les insultes très méchamment devant Hobi et Jin

Donc Heather n'en peut plus entendre les méchamment gratuites donc elle décide d'intervenir et leurs dire « ÇA SUFFIT LES CONNARDS ET BANDE NON CERVELET ET INTÉRESSEZ-VOUS PLUTÔT LES PUNCHING-BALL QUE LES VULNÉRABLES ET SI JE VOUS VOIS ENCORE ET JE VOUS FERAI DES CHOSES DE PIRE QUE VOUS SOYEZ DOULOUREUX L'ENDROIT OÙ ÇA FAIT MAL ! »

Et à partir de là, on s'est présenté puis on s'est retrouvé à la même endroit pour manger et faire les études ensemble à la bibliothèque ou dehors !

On se blague, on sort pour les shopping, au ciné etc... mais toujours à 4 puis on est devenues meilleures amies jusqu'à la fin dernière année universitaire !

On a réussie nos diplômes avec mention très bien puis on a fait la fête rien que nous 4 !

On a décidé de créer une entreprise lié à la mode, comptable et photographe à 4 !

Donc avec les parents de Taehyung, celui de Jin et les miennes sauf les parents de Hobi qui n'a jamais accepté que son fils soit gay et ils l'ont rejeté et coupé le pont carrément, ont financé le fond pour créer la boîte en « VOGUE ASIA »

A Nos Amours Naissantes au Salon Jim'Coffée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant